Groupe modern samedi et dimanche

Partager Rechercher
Donc voila je monte un grp modern pour ce week-end.

Horaires :

Samedi de 14h à 22h
Dimanche de 14h à 22h

J'ai des places pour :

prêtre de hel spé affaiblissement 45+ sans reroll à moin que darckspirit réponde à mon mp dans ce cas nous sommes complet

à cela je rajoute mon healer apai qui sera entre 45-50 selon si je l'up avant ou pas ainsi que 4 autres persos pour vous savez quoi

rdv :

à faraheim le samedi à 14h et le dimanche modern ou faraheim on verra.

possibilité de s'arranger si quelqu'un n'est disponible que le samedi par exemple et que nous trouvions un remplacant pour le dimanche.
merci de me mp si vous êtes intéressés.
j'ai pas tout compris tu veux des perso pour modern mais ces même perso n'ont pas le droit de prendre un reroll pour se les faire PL?

en gros tu veux le beurre,l'argent du beurre et le ... de la crémière
Citation :
Publié par Panthera Pie
j'ai pas tout compris tu veux des perso pour modern mais ces même perso n'ont pas le droit de prendre un reroll pour se les faire PL?

en gros tu veux le beurre,l'argent du beurre et le ... de la crémière
normal que tu comprennes pas tout lis déjà mieux ca t'aidera pour la compréhension j'en suis certain !
je demande des persos 45+
et pas des persos 50 avec un minimum de stuff et de rang
ceux qui seront pris dans le groupe seront 50 dimanche soir si tout ce passe bien car modern ca va plus vite que les instances cata à ma connaissance.
si tu as d'autres questions de ce genre n'hésite pas à me mp j'y répondrais dès que possible
Citation :
Publié par xorts
normal car modern ca va plus vite que les instances cata à ma connaissance.
Non , la seconde instance de varul en fg sa xp bien plus vite , m enfin bon c est pas le sujet , GL pour ta recherche
Citation :
Publié par Hannsolo
Non , la seconde instance de varul en fg sa xp bien plus vite , m enfin bon c est pas le sujet , GL pour ta recherche
seconde instance de varulv ?
tu veux dire l'instance aurulite ?
effectivement je m'incline le pex doit etre bien plus rapide là-bas quel idiot fais-je

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés