Tenté par l'aventure EQ2..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bah, si t'es pas sûr de rester après ton mois gratuit, ne prends que le jeu de base ça suffira amplement mais bon le truc c'est que si tu restes tu auras envi de prendre les extensions et personnellement je n'ai pas trouvé DOF tout seul donc obligé de racheter EQ2+DOF
Prends eq2+dof, il coute 30€ et est limite moins cher qu'eq2 seul, et si jamais tu accroches, tu es servi jusqu'au lvl 60
Merci Cyela

Lol franchement encore une fois je ne vois vraiment pas le mal que tu ne puisse pas visiter en passant comme ca un donjon c pas des club med.
oui encore une fois y a des mob immune non legendaire mais bon encore une fois ils sont tres rare. Si tu veux jouer en mode facile c sure EQ2 n'est pas forcement le bon jeu ( il existe encore bien plus dure :P ) bien qu'a coter du 1 au tout debut c quand meme tres facile.

Je te rassure Mystic machine c pas si dure que cela de progresser en solotant ou meme en groupe lol ou alors c que je suis la quintescence du joueur de MMO ce que je doute beaucoup ( pas mal de mes connaissances doievent sourires la :P )
Mais ce qui est agréable c que tu peux progresser en xp a la fois en groupe avec des defis sympa et en solo le tout est de bien estimer ta cible comme dans la plupart des MMo
Je pense mystic machine que tes amis qui t'ont donné ces infos ont du arrêter EQ2 depuis un certain temps. Car il faut le dire il s'améliore au fur et à mesure je dois dire.
Moi je reviens sur EQ2 après un arrêt de seulement 2 mois et je vois une différence assez grande. Rien que le tutoriel sur l'ile a été mieux organisé et on ressent l'influence de chaque ville (Qyenos ou freeport).

Par rapport à tes questions tout a été dit. Pour les prix c'est à peu prêt vrai dans bcp de mmorpgs (EQ1, Wow, Swg). Ceux qui ont des tunes et qui sont très haut niveaux vendent à des prix fous mais il y a aussi d'autres qui restent raisonnables. Les objets crées servent souvent et l'artisanat n'est pas là juste pour faire joli.

Pour soloter, tu peux le faire mais il est vrai que certaines quêtes, voir bcp sont plus facilement faisables en groupe. C'est un jeu qui est plus basé sur le groupe et le pve. quoique !!! Les devs sont en train de nous mettent du pvp.

Pour le déplacement, ca a été drôlement amélioré: tu cours plus vite, tu as les griffons dans des zones ou ils n'y étaient pas auparavant... Le cheval il est vrai n'est pas donné mais quand on veut on peut. J'ai même vu un niveau 20 (personnage principal) dans ma guilde avec un cheval c'est pour dire.

Essaye le 7 jours avec le trial et après tu verras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés