[En Test] Zone PvP et Battle Mode

Partager Rechercher
Information très intéressante sur lesquelles il est possible de discuter, publier aussi bien sur le forum beta que public, à propos des zones PvP et des Battle Mode, des états à choisir qui modifient le comportement du véhicule.

Citation :
Here is what we currently have in QA:

Ground Zero – The PvP Outposts.
We will be running PvP playtests during our regular Wed. and Weekend tests. On a separate server you will be able to create a character which will automatically leveled up to 60 and geared for level 60. This will work slightly differently depending on which territory you are in.
Nous allons lancer des sessions de test spécial PvP pour les sessions du mercredi et les week-ends. Sur un serveur différent, vous pourrez créer un nouveau personnage qui sera automatiquement monté au niveau 60 et équipé en conséquence. Celà fonctionnera de manière différente selon les territoires dans lesquels vous vous trouvez.

New Highway
Next Mutant Highway: Fetid Bayou
Next Biomek Highway: Cinderfall
Next Human Highway: Hydroelectric
All these highways open up the level cap to 40.
Nouvelles zones de combat, toutes règlées pour un niveau maximum de 40.

Battle Mode
We also have the battle modes in testing. Please note that these may change as we get further into testing, but I wanted everyone to see where NetDevil is heading.
Nous avons aussi les "Battle Mode" en test. Notez qu'ils peuvent être amenés à changer au fur et à mesure des tests mais je tenais à vous indiquer les grands axes suivis par NetDevil.

Commando (Self Only Combat Modes)
1. Siege Combat Mode
Siege Mode causes vehicle to drive much more slowly and gain a tremendous Defense bonus at a cost of loss in Accuracy.
Le mode Siege réduit de manière importante la vitesse mais donne au pilote un énorme bonus de défense au prix d'une perte de précision.
2. Tanker Combat Mode
Tanker Combat Mode causes a Chassis Power to extend the Hit Points of a vehicle at a cost of 25% slower weapon refire rate.
Le mode Tanker augmente le nombre de points de vie du châssis mais réduit la vitesse de tir de 25%.
3. Attrition Combat Mode
Attrition Combat Mode causes a Chassis Power to extend the Heat Capacity of a vehicle at a cost of 50% slower movement rate.
Le mode Attrition augmente de 50% la capacité de "chauffe" du véhicule mais réduit sa vitesse de moitié.

Engineer (PBAE Convoy and Self Combat Modes)
1. Auto Repair Combat Mode
Auto Repair Mode causes nearby convoy members to auto-repair at cost of heat to self.
Auto Repair permet de réparer les membres du convois à proximité au prix d'une augmentation de la chaleur du moteur.
2. Auto Power Combat Mode
Auto Power Mode causes nearby convoy members to automatically gain power at cost of heat to self.
Ce mode restore l'énergie des membres du convoi à proximité au prix d'une augmentation de la chaleur émise.
3. Auto Cooldown Combat Mode
Auto Cooldown Mode causes nearby convoy members to automatically cooldown heat at cost of power.
Auto Cooldown permet de réduire la chaleur de tous les membres du convoi dans l'aire d'effet au prix d'une perte d'énergie.

Officer (PBAE Convoy/Pet Combat Modes)
1. Pet Focus Combat Mode
Pet Focus Mode causes nearby summons to regenerate and gain a physical damage bonus with penetration at a cost of weapon no-fire status. A Power recharge bonus is also gained.
Ce mode de combat permet aux "pets" de régénérer et d'obtenir un bonus de pénétration sur les cibles adverses mais rend l'Officier incapable de se servir de ses armes pendant ce laps de temps.
2. Group Focus Combat Mode
Group Focus Mode causes nearby convoy members to gain Combat, Tech, Theory, Perception, and all resistances at cost of speed loss to self.
Le Group Focus permet d'augmenter les attributs des membres du combat au prix d'une perte de vitesse pour l'Officier.
3. Horde Combat Mode
Horde Mode causes all summon skills to have instant recast times and bonus power regeneration at cost of high defense loss to self.
Le mode de combat Horde permet de relancer les invocations en instantané et d'obtenir un bonus à la régénération de l'énergie mais au prix d'une perte conséquente de défense pour l'Officier.

Ranger (Self Only Combat Modes)
1. Stalker Combat Mode
Stalker Combat Mode causes an 70% speed reduction, reduces enemy agro radius by 50% at cost of weapons no-fire status, allowing the ability to sneak past enemies.
Le mode de combat Stalker permet de passer entre les ennemis sans être vu. Il réduit de 50% le niveau d'aggressivité des adversaires PNJ, baisse la vitesse de déplacement de 70% et désactive l'utilisation des armes.
2. Sharpshooter Combat Mode
Sharpshooter Combat Mode slows refire rate 2x and gains a 33% bonus chance to hit.
Ce mode augmente de 33% les chances de toucher l'adversaire mais divise par deux la vitesse de tir.
3. Sniper Combat Mode
Sniper Combat Mode slows weapon refire rates 3x and gains a 20% bonus chance to score a critical hit.
Le temps de recharge est multiplié par 3 mais les chances de faire un tir critique sont augmentées de 20%.

Attention, le message de Steven Snow parle des sessions de week-end et du mercredi sur la beta US. Nous aurons un système un peu différent en Europe mais vous serez tenus au courant bientôt.
Source
Quand j'ai lu la nouvelle sur le site officielle, je me suis inscrit une quatrième fois pour participer au beta-test.
C'est que je serais presque tombé accroc suite à l'open St Valentin...
(En fait non ... Je suis accroc, il est trop méchant ce jeu :/)

*S'en retourne visionner la vidéo du gameplay mutant* ...
Tu fait le bon choix en jouant à AA, mais tu fait le mauvais en choisissant Mutant !

L'humanité est responsable de l'état de la planète ... et l'assume parfaitement en expédient les horreur de ça surface en enfer !
zone pvp restreint par niveau.

Le danger d'un système free for all, c'est que dans auto assault il soit réservé au lvl 70. Ce qui est assez probable dans l'état actuel des chose.

Le must se serait un système à la eve online (autre jeu qui le permet ps mais y a aucun rapport avec aa), cad que tous les joueurs sont égaux entre eux dans les chances de touché/se faire touché. Certain plus égaux que d'autre. Bon je décode la phrase. Un joueurs avec 2 ans de plus qu'un noob a un meilleur matos il va plus vite, tourne plus vite, a de meilleurs fling, est capable de décapsuler un noob en 30 seconde. Mais en contre partie. Il doit accepter qu'une bande de kestrel noob soit capable de l'imobiliser en 2 temps trois mouvement, ce qui influe grandement dans le résultat finale du combat.

Ce qui serait bien dans auto assault c'est de faire en sorte qu'en pvp les chance d'évité les coups soit à peu prêt les meme, mais que les dégat infligé/pv que tu possède diffère. Rendant 2 noob lvl 30 aussi utile qu'un lvl 50 (pareil sur eve, 2 newb n'exploserons jamais un type dans son raven ou apoc. Mais par contre ce dernier sera bien emmerder par sa présence.

C'est d'après moi le système optimum dans un mmo. Car cela ne rejette pas les levels inférieurs, les rendant utilisable dès un level très faible. C'est mieux que des vaux, cad des zones limité avec un simili pvp qui fait un peu office de coca light comparé au grand pvp.
OK, je pense avoir compris merci ^^

Effectivement, espérons que les "petits" lvl soient utiles en PvP
J'imagine que comme souvent ça ne sera pas le cas pour le moment, mais qu'ils y travailleront dans le futur (après la release ? ).
Citation :
Publié par Rhaak
OK, je pense avoir compris merci ^^

Effectivement, espérons que les "petits" lvl soient utiles en PvP
ça serai étonnant sans SK, tu aurai tes 200 point de vie et le mec en face ces 400 dégâts, vite fait le calcul

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés