zone pvp restreint par niveau.
Le danger d'un système free for all, c'est que dans auto assault il soit réservé au lvl 70. Ce qui est assez probable dans l'état actuel des chose.
Le must se serait un système à la eve online (autre jeu qui le permet ps mais y a aucun rapport avec aa), cad que tous les joueurs sont égaux entre eux dans les chances de touché/se faire touché. Certain plus égaux que d'autre. Bon je décode la phrase. Un joueurs avec 2 ans de plus qu'un noob a un meilleur matos il va plus vite, tourne plus vite, a de meilleurs fling, est capable de décapsuler un noob en 30 seconde. Mais en contre partie. Il doit accepter qu'une bande de kestrel noob soit capable de l'imobiliser en 2 temps trois mouvement, ce qui influe grandement dans le résultat finale du combat.
Ce qui serait bien dans auto assault c'est de faire en sorte qu'en pvp les chance d'évité les coups soit à peu prêt les meme, mais que les dégat infligé/pv que tu possède diffère. Rendant 2 noob lvl 30 aussi utile qu'un lvl 50 (pareil sur eve, 2 newb n'exploserons jamais un type dans son raven ou apoc. Mais par contre ce dernier sera bien emmerder par sa présence.
C'est d'après moi le système optimum dans un mmo. Car cela ne rejette pas les levels inférieurs, les rendant utilisable dès un level très faible. C'est mieux que des vaux, cad des zones limité avec un simili pvp qui fait un peu office de coca light comparé au grand pvp.
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