[Cho'Gall] [recherche] anciens joueurs esprits enragé

Répondre
Partager Rechercher
bonjour cho'gall

je recherche des anciens joueurs de la guilde esprits enragés, souhaitant reprendre le jeu sur cho'gall autant retrouver les anciens surement cacher derriere des rerolls
manifester vous !

Keroyen UD Rogue 60
Trop tard je les ai tous mangés!!!!

Enfin bon déjà quand j'étais encore dispo IG y'en n'avait plus bcp alors mtn ...

Qu'advient-t-il des ex-EE ?

Ca commence a dater, ma premiere guilde sérieuse, mes premieres rencontres de gens sympas,....

Apres la dissolution de la guilde, beaucoup des figures phares migrèrent sur Sinstralis (par exemple grishnak (GM) et nagztruk).
Certains tentèrent de reformer la guilde, pensant qu'elle n'aurait jamais due etre dissoute mais tres vite, ce fut abandonné...

Les "survivants" suivirent plusieurs voies :
- aller chez nos alliés de l'époque les Orc fort société

- rejoindre des "guilde-filles" composées d'anciens membres souhaitant redémarrer différement : les bring together et les durs a kuirs principalement....
Ces deux guildes fusionèrent pour former les.... Ourouboros ! Guilde dont je fais partie en tant que ex-EE également

Aujourd'hui la majorité des survivants sont soi chez les OFS soit chez les Ourouboros. (http://ourouboros.dyndns.org)

Pour finir l'histoire bien...
- les ourouboros s'allièrent aux Lux Tenebrarum et se reconstruirent, ils downèrent finalement Ragnaros et font actuellement leurs premiers pas dans BWL.
- les orc fort société s'allièrent aux BF / BM, cette alliance a down Nefarian.

Maintenant c'est deja loin, on a quand meme perdu pas mal de potes qui ont migrés dans l'histoire (/kiss knukkles, hilyjin que je n'ai pas cité)

En éspérant t'avoir renseigné efficacement...
salut kero,

ca m'a surpris de revoir écrit EE quelque part...
comme te l'a dis ghandia la plupart sont soit ofs soit ouroub....

quoi qu'il en soit je suis heureux de revoir mes anciens compagnons de route...moi meme je suis aller chez les Dark Tribes et ne suis pas mécontent de mon choix, meme si je ne suis plus avec les gens avec qui j'ai débuter le jeu...

quelques EE rodent aussi parmis certaines grosses guilde nd nm bf bm etc...voila
Oui c'est vrai que ca surprend de ré-entendre parler de ca

Moi aussi je suis content de vous voir meme si a l'époque je n'étais qu'un petit pretre qui montait doucement en regardant "les grands" faire MC.

Ce fut quand meme une belle aventure que les EE et cet esprit de guilde a vraiment forgé ma vision d'une guilde idéale par la suite.

Pour ceux qui veulent observer les vestiges poussiéreux de cette époque... go http://www.esprits-enrages.org/modules/news/ attention a la nostalgie pour les anciens...

Sinon je me rapelle le dernier bel event fait avec cette guilde, le down du généralissime fordragon hehe ! Rahlalalaa on avait bien poutré les allys :
TP dans la salle a coté du boss, bien cachés,.... pull... down.... les allys sont arrivés juste a temps pour voir leur chef mourir sans qu'ils n'aient rien eu le temps de faire pour le sauver j'avais kiffé. (lol on dirait un ancien combattant qui raconte ses vieux souvenirs) On étair avec les OFS et LT, une tres bonne soirée pour le pti level 52 que j'étais..

allez des pti screen (promis apres j'arrete)

http://img91.imageshack.us/my.php?im...idcach23mr.jpg
huhu la on était cachés avec des allys qui rendaient des quetes a 2 pas..;

http://img91.imageshack.us/my.php?im...vardown8je.jpg
bah la il était mourru le nally

PS : dsl pour le HS revival
hey, on ne touche pas aux forums undead EE ^^

Kero comme te l'on dit mes anciens guildies préféré tu retrouveras une grande majorité de joueurs qui ce mange la queu chez les ourobouros...

Nagz, knuckles, Hilyjin, Liloo ayant migré vers le magnifique serveur Sinstralis.

Grishnäk,
GM au rabais et en retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés