[R/G] Recherche Guilde :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis un nouveau sur GW depuis 4 jours Mon personnage principal est un rodeur / guerrier actuellement niveau 9 . Je recherche une guilde avec entraide, bonne ambiance, et qui fait aussi un peu de pvp (mais ce n'est pas ma priorité absolue ) .

Sinon , je suis lycéen, j'ai 17 ans , et j'espere ne pas être un "kevin"

Voili , voilou , j'attend vivement des réponses positives
Salut, bienvenue à toi sur GW ^^

Je te propose d'aller chercher une guilde au lieu d'attendre qu'elle te tombe dessus

Première option: lis les présentations de guilde de ce sous-forum. Cela permet d'avoir en général une bonne description de la guilde et de ses objectifs.

Deuxième option: regarde en haut à droite de la page dans le menu de navigation de ce forum. Tu y trouves ton profil, mais je te propose de cliquer sur le bouton guildes et tu pourras ainsi accéder à une page de guilde répertoriée sur JOL ^^

Sinon va IG et trouves-en une, mais je te le déconseil. Je te déconseil aussi d'entrer dans une guilde OloLOl on roxx. 'tain noob Kas toa tu pu ! <-- guilde à fort pouvoir roxxatif j'en conviens, mais pas très interessant de par ses membres... et de par son système de fonctionnement.

Bonne chance à toi dans ta quête
Amicalement Lord Of Avallon
Tu as GW depuis 4 jours et un R/G lv9.
Tu dois donc à peine être sortis de l'Eden voir y être encore quoique maintenant les gens qui en sortent lv10+ ça doit plus courir les rues...

En gros tu vas entrer dans l'aventure des coopérations.