[R/G] Recherche Guilde :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis un nouveau sur GW depuis 4 jours Mon personnage principal est un rodeur / guerrier actuellement niveau 9 . Je recherche une guilde avec entraide, bonne ambiance, et qui fait aussi un peu de pvp (mais ce n'est pas ma priorité absolue ) .

Sinon , je suis lycéen, j'ai 17 ans , et j'espere ne pas être un "kevin"

Voili , voilou , j'attend vivement des réponses positives
Salut, bienvenue à toi sur GW ^^

Je te propose d'aller chercher une guilde au lieu d'attendre qu'elle te tombe dessus

Première option: lis les présentations de guilde de ce sous-forum. Cela permet d'avoir en général une bonne description de la guilde et de ses objectifs.

Deuxième option: regarde en haut à droite de la page dans le menu de navigation de ce forum. Tu y trouves ton profil, mais je te propose de cliquer sur le bouton guildes et tu pourras ainsi accéder à une page de guilde répertoriée sur JOL ^^

Sinon va IG et trouves-en une, mais je te le déconseil. Je te déconseil aussi d'entrer dans une guilde OloLOl on roxx. 'tain noob Kas toa tu pu ! <-- guilde à fort pouvoir roxxatif j'en conviens, mais pas très interessant de par ses membres... et de par son système de fonctionnement.

Bonne chance à toi dans ta quête
Amicalement Lord Of Avallon
Tu as GW depuis 4 jours et un R/G lv9.
Tu dois donc à peine être sortis de l'Eden voir y être encore quoique maintenant les gens qui en sortent lv10+ ça doit plus courir les rues...

En gros tu vas entrer dans l'aventure des coopérations.
Si j'étais toi, dans un premier temps, je jouerai solitaire, en faisant les coopérations. Tu verras que tu finiras par rencontrer des gens avec qui tu en feras une ou deux d'affiler, parfois plus. Tu retrouveras régulièrement les mêmes personnes et tu noueras des liens et ça sera sûrement mieux qu'une guilde trouvé via un forum qui aura des lv20 qui vont venir t'aider dans les missions. Résultat de cette aide, tu ne jouera pas dans de bonnes conditions pour t'entraîner à maîtriser ton personnage.
De même pour le PvP, il y a l'arène d'Ascalon et ensuite d'autres qui te permettront de t'entraîner au combat.
De toute façon, lv9 tu ne serviras à rien dans du GvG. Et même lv20 si tu n'as pas l'armure de Droknar et diverses compétences élites tu serviras à rien.

Donc dans un premier temps découvre le jeu et noue des contacts au court des missions.
Mouai moi je suis ds le mm cas ( GW depuis samedi ) et j'ai groupé 2 fois ds l'act1 . depuis la coopération se limite a mon guerrier moine lvl 11 et la merco guerrisseur .

les invite de guilde sont assez fréquente mais bon faut être honnête on se méfie un peu .

J'ai joué 1 an a wow et les guilde foireuse que j'ai croisé la bas m'ont rendu méfiant .

Y a t'il une guilde jolienne a 100% ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés