Publié par Gilnir
Salut, je debute sur RF online et apreq avoir passé quelques levels ,j'aurais quelques questions :
Je suis un robot (accretia) lvl 10 guerrier enfin la voix du guerrier.
Si j'utilise une épée est que je developpe une competence épée ? ou puis je changer d'arme comme bon me semble sans avoir a monter une competence lié a une arme ?
Quand tu utilises une arme de melee, tu augmentes ta compétences melee, certaines skills ne sont utilisable que par certaines armes, et chaque fois que tu utilise une skill elle gagne de l'exp et finit par lvl pour devenir plus puissante, peu importe l'arme que tu utilises tant que ce soit une arme melee, tu auras juste differentes skills (non)disponibles.
depuis maintenant 10 lvl j'ai acces a 3 coups spéciaux et 3 buffs y a moyen d'en apprendre d'autres ? si oui ou ?
C'est au lvl 30 normalement les skills suivantes, tu peux les debloqué au lvl 28 si tu atteinds 30/3x en BASIC SKILLS PT.
y a un truc special au lvl 10 ?
Des armures a competences speciales et slotées il me semble, mais je crois que c'est plutot vers le 12 ou 16 en fait, par exemple l'armure warrior lui donne plus de defense et de critique, l'armure ranger donne plus de vitesse en général, deplacement et cadence de tir de l'arme (ranged ou melee) des resistances mais a une faible resistance aux dégats physique (warrior/ranger), la mage boost la force/les fp principalement.
j'ai tester un mage c'est normal si je peux lancer que 2 sorts avant que ma barre de mana soit vide ? (c'est leger)
Au debut oui, pour ca que les potions sont là, le warrior utilise des potions de vie, le mage principalement de mana au debut.
Les sorts s'achetent au FORCE Npc tu pourras en apprendre 19 au depart (4 dans chaque voie et 3 en dark si t'es cora, holy si t'es bellato).
lvl 10 je peux aller pvp ?
Il n'y a pas de pvp, c'est du RvR ou FvF, il n'y a pas de limite de lvl pour tuer quelqu'un, c'est du "open FvF" partout sauf en ville.
Maintenant, toutes les 8 heures tu as une Chip War, une sorte de Castle Siege ou pour généralisé un gros combat entre les factions, la tu peux FvF en masse au 25 (c'est conseiller 25 minimum pour pouvoir faire des degats sur le control center), enfin renseigne toi il y a pas mal de site la dessus.
le minage c'est normal que ce soit long et embettant ?
C'est pas long si ta faction gagne la war, tu te diriges au centre du noyau de la mine 'core' pour miner maintenant c'est mieux de miner en etant AFK c'est moins embettant...