Sang a scholo pour botte vaillance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Hum... Y a t'il une astuce pour looté le sang a scholo ?

On ma dit que la succube le donne a chaque fois mais quand j'y vais bein elle le donne rarement (voir jamais) et jandice c'est encore plus rare. ^^

Un truc a faire pour qu'elle le donne ?
Si je me souviens bien, il faut faire la quête du fantôme de l'entrée de scholo et après il le loot à chaque fois... (boucher en tt cas)
Faut faire la série de quête que donne le PNJ devant Scholo, Eva.
A la dernière step elle te donnera le sang pour tuer le boss.
A partir de ce moment, dès que tu tueras Jandice, elle te donnera un autre sang.
Oh non, pas CA !

Faut faire une quête horrible à 5, et je haiiiiiiiiis Scholo, hier ca a pris toute l'aprèm.

Sinon, FrZ a raison, tu fait la quête du fantôme devant l'entrée,et la suite de quête. (à 5)
ok merci beaucoup

C'est vraiment trop chiant de pas avoir le sang... En plus tu peux pas dire au gens bon pas de sang donc je retourne a IF.... Obliger de faire le donjon en entier.. ca saoul a la longue ^^

Bon maintenant je sais bien que je dois faire cette quête la si je veux voire mes bottes... A moins de trouver une personne qui a fait la quête mais la ca deviens difficile :P
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Faut faire une quête horrible à 5, et je haiiiiiiiiis Scholo, hier ca a pris toute l'aprèm.
Tu dps comme une moule anémique faut pas s'étonner que ça soit long !
En plus, cette satané chauve-souris drop rarement.

J'me souviens bien l'avoir fait une dizaine de fois, avant d'avoir loot les bottes. (A coté un pote guerrier l'a eu du premier coup).

Sinon un truc, si jamais tu as pas utilisé le sang, ce que tu peux faire, c'est tuer "Machin" (je me souviens plus de son nom), et s'il te loot pas les bottes, tu annules la quête & tu recommences, comme ça tu auras le sang.

Voila, bonne chance.

Wow - Uldaman / Xounette, Chaman, Tauren, 8.
On ma parler de ca ce soir dans le jeu

Anuler la quête pour la reprendre ainsi le fantôme a l'entrée te donne le sang

J'ai pris la quête du fantôme.... Ca commence fort ^^ je dois aller tuer le docteur je sais plus qui mais il fait vraiment mal lui... Encore pire que le boss de fin et bon juste a 5 ^^

D'ailleurs si quelqu'un a une idée d'un bon groupe de 5 pour faire scholo a 5, je suis preneur ^^ (faut un guerrier dedans obliger et coté alliance :P)
Guerrier/Prêtre/Mage/Pala/Chasseur

Je pense que c'est le mieux.

Wow - Uldaman / Xounette, Chaman, Tauren, 8.
Je préfere de beaucoup mon astuce qui est de faire tout les quêtes jusqu'à celle ou l'on doit tuer bat man, où le PNJ donne un sang des innocents.
Il suffit ensuite de faire la quête mais de ne jamais la valider.
--> Il faut donc l'abandonner puis la reprendre à chaque fois que vous voulez retenter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés