Enchantement Zandalar - Réputation exaltée

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Comme le montre le lien suivant :Marchands de la tribu Zandalar, une fois exlaté nous avons accès à 3 améliorations d'épaulettes.

L'accès aux enchantements demande 15 marques de valeurs (45 pièces ou 15 bijoux).

Ce que je voudrais savoir c'est si avec 15 marques de valeurs on à droit à 1 seul enchantement, ou bien si ensuite on peut racheter des enchantements avec de l'or ?

Merci
Vu la roxxance de ces enchantements, je trouve pas que ca soit trop un probleme.
De toute facon c'est que sur épaulieres, donc a moins que tu ai 5 paires d'épau, je vois pas trop pk tu irais en acheter + de deux disons ...
Oui, 3 pièces = 1 marque de valeur.
Le PNJ te propose 3 jeux de 3 pièces à rendre, tu ne donnes pas celles de ton choix.

Quand au fait d'enchanter des pièces bleues, moi ca ne me pose pas de soucis puisque je ne peux pas vraiment accéder aux sets t1 / t2.
L'enchantement ne doit pas dépendre du niveau de qualité de ton objet, mais du temps que tu passeras à 'équiper...

Et +18 dégâts c'est loin d'être monstrueux comme enchantement, surtout si tu ne bénéficie pas des 18dégâts puisque tu castes en 2.5s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés