[17-02-2006] La Gazette de Camelot

Affichage des résultats du sondage: Auriez-vous préféré que Mythic et GOA ?
Se concentrent sur la version 1.81, quitte à retarder les versions suivantes 313 56,40%
Accélèrent le processus global de localisation, quitte à retarder l'arrivée de la version 1.81 167 30,09%
Je n'ai pas de préférence à ce sujet 62 11,17%
Je joue sur les serveurs Mythic et suis en 1.82 depuis hier 13 2,34%
Votants: 555. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Désolé ce n'est pas parce que GOA dit que cela retarderait de 2 semaines que je les crois bien au contraire.
Encore une fois à quoi bon communiquer si c'est pour ce résultat ?
Met toi à la place de goa...
Ils ne donnent pas d'information <= ce sont des cons qui ne communiquent pas blablablablablabla
Ils donnent de l'information <= ce sont des cons quand même et je les crois pas

Ils mettent la 1.81 rapidement mais par la suite l'europe reprend du retard par rapport aux us <= tas de cons, peuvent pas suivre les us blablabla les nuls blablabla

Ils regroupent 1.81 1.82 <= tas de cons, on attend la 1.81 avec impatience blablablabla

Sauf si tu travaille pour eux tu ne sais absolument rien du travail sur les versions entre le moment ou les fichiers arrivent de chez mythic et le moment ou goa décide de la mise en live de la version.
=> Si nous ne faisons plus d'annonces précises sur les dates de mise en place des différents patchs, c'est simplement parce qu'il y a bien trop d'impondérables au cours des tests pour avoir des certitudes.

=> Quant au délai supplémentaire qu'implique le choix de passer directement en 1.82, il faut tout de même le relativiser. Il est d'environ quinze jours.

GOA est totalement incapable de prévoir une date mais ils nous affirment que cela retardera que de seulement 15 jours.
Citation :
Publié par Elurien
Citation :
=> Si nous ne faisons plus d'annonces précises sur les dates de mise en place des différents patchs, c'est simplement parce qu'il y a bien trop d'impondérables au cours des tests pour avoir des certitudes.

=> Quant au délai supplémentaire qu'implique le choix de passer directement en 1.82, il faut tout de même le relativiser. Il est d'environ quinze jours.
GOA est totalement incapable de prévoir une date mais ils nous affirment que cela retardera que de seulement 15 jours.
sans autre commentaire

edit : grillée
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Heu le mot est écrit assez gros ?
Bref la version 1.82 sera environ le :

10 mars + 15 jours environ
10 avril + 15 jours environ
15 mai + 15 jours environ

Aux environs de fin de mois donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés