Pas de pot....

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi ou est ce que tous le monde à eu des petits tracas avec CoV ?

J'ai eu un personnage (lvl 13) qui a été perdu : à chaque connexion j'avais une impossibilité de se connecter au serveur de cartes et donc impossible de le jouer et malgrès de multiples requêtes via le menu aux superviseurs du jeu, je n'ai jamais eu aucune réponse de leur part.

Et maintenant j'ai un autre de mes perso (lvl 16) qui a une mission qui me conduit dans un bâtiment et lorsque je rentre dans ce bâtiment, elle me dis qu'il faut que j'en sorte et ainsi de suite....

J'avoue que c'est assez frustrant et surtout que l'on a jamais aucun retour des modo.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Cyber.
Bonjour Cybertronic,

Effectivement c'est pas de pot... tu as essayé en faisant une autre mission ? C'est peut être la mission qui a un problème et pas ton perso.

Pour rapporter un bug en jeu il faut utiliser la commande /bug mais dans ce cas tu ne recevras pas d'assistance. (le bug est simplement enregistré ) Si tu veut de l'aide des GM il faut utiliser /petition (mais ça peut être long )
Citation :
Publié par Cybertronic
Et maintenant j'ai un autre de mes perso (lvl 16) qui a une mission qui me conduit dans un bâtiment et lorsque je rentre dans ce bâtiment, elle me dis qu'il faut que j'en sorte et ainsi de suite....

Cyber.
Je pense savoir pour ce sujet:

Vu le niveau de ton perso, je pense que c'est la story ou tu retourne à Mercy Island et tu as un contact Fortunata près de l'hélicoptère, c'est bien ça ?

(désolé de pas être plus pris dans les noms, mais je joue sur un serveur US et je ne suis pas sûr des noms utilisé pour les persos non jouables de Vigilance)

Si c'est cela, c'est sûrement que tu entre dans un hall de bâtiment pas loin derrière l'arbitre qui donne les niveaux de combats. Le point de mission t'indique ce bâtiment et une fois dedans, il t'indique la porte par ou tu viens de rentrer.

La solution est d'ouvrir la carte et de zoomer au maximum, tu verras alors que le point de la mission n'est pas là en vérité. Guide toi grâce à la carte et tu finira devant la bonne porte qui doit se trouver dans la même zone de la ville mais à peu près en face de l'autre côté de la place.
C'est bien cette mission là Spinomania.
Je vais faire comme tu préconises en rentrant ce soir.

Merci beaucoup pour vos conseils et votre rapidité à répondre.

Cyber.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés