Publié par Cybertronic
Et maintenant j'ai un autre de mes perso (lvl 16) qui a une mission qui me conduit dans un bâtiment et lorsque je rentre dans ce bâtiment, elle me dis qu'il faut que j'en sorte et ainsi de suite....
Cyber.
Je pense savoir pour ce sujet:
Vu le niveau de ton perso, je pense que c'est la story ou tu retourne à Mercy Island et tu as un contact Fortunata près de l'hélicoptère, c'est bien ça ?
(désolé de pas être plus pris dans les noms, mais je joue sur un serveur US et je ne suis pas sûr des noms utilisé pour les persos non jouables de Vigilance)
Si c'est cela, c'est sûrement que tu entre dans un hall de bâtiment pas loin derrière l'arbitre qui donne les niveaux de combats. Le point de mission t'indique ce bâtiment et une fois dedans, il t'indique la porte par ou tu viens de rentrer.
La solution est d'ouvrir la carte et de zoomer au maximum, tu verras alors que le point de la mission n'est pas là en vérité. Guide toi grâce à la carte et tu finira devant la bonne porte qui doit se trouver dans la même zone de la ville mais à peu près en face de l'autre côté de la place.
|