[Sargeras] Situation actuelle du serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

ayant quittez wow pendant un certain , j'aimerais connaître la situation actuelle du serveur dans le but d'un éventuel ...

Merci, d'avance pour vos commentaires positif ou négatif
Situation tendue.
55% Ally 45% Horde
Une guilde ally qui pk tout les lvls y compris gris, même en étant 50 vs 1.

Enfin le serveur est complet, attends toi à de la file en soirée.
Assez mauvais entente entre les deux factions, les deux guildes phares de la horde a décidé de boycotter la recherche pour l'effort de guerre, c'est donc à l'alliance de chercher pour la horde...

Sinon peu de pvp côté horde. Attente d'environ 40mn à 1h à prévoir pour avoir un champ de bataille.

Mais ce sont les points négatifs, on s'y sent chez soi tout de même !

Bon courage si tu reviens
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Attente d'environ 40mn à 1h à prévoir pour avoir un champ de bataille.

Bah la je pige pas !!!
Ca va faire 4 semaines que je ne fais que du PvP et il y a tjrs un bg d'ouvert ...
Au pire 10-15mn grand max.

Zagam Démo Battle Royale
Citation :
Publié par Zagam
Bah la je pige pas !!!
Ca va faire 4 semaines que je ne fais que du PvP et il y a tjrs un bg d'ouvert ...
Au pire 10-15mn grand max.

Zagam Démo Battle Royale

Ca dépend de quel côté tu es. Ca dépend quel niveau tu es, et ça dépend à quelle heure tu fais des champs de bataille...

Personnellement, pour être monté grade 11 très récemment, je peux confirmer que la journée il y avait toujours +/- 40mn d'attente, le soir à l'heure de pointe +/- 30mn et la nuit +/- 1h

Et pour les niveaux inférieurs, en jouant le soir, il n'y a quasiment pas d'attente quand il existe un champ de bataille. Par exemple, j'ai essayé avec un niveau 21-29, ça rentrait direct à partir de 19h jusqu'à 21h, après plus d'entrées.

En revanche, avec un niveau 51-59, il n'y a quasiment pas de champ de bataille, puisque tout le monde va à Alterac (et ils ont raison).

Cependant, côté horde, il semble qu'ils soient à la fête.
Franchement mes premières impressions, peut être fausses, sont quele ratio H2/Ally s'est un peu amélioré: j'entend par là que l'alliance a été bien dégrossie par cette migration...
Les files d'attente pour les BG semblent (bon on a peut être pas encore le recul nécessaire) plus courtes... Moi je dis que du bon.
Un serveur tout beau tout neuf

Actuellement le bg qui tourne est principalement Warsong du fait de la plus grande aptitude à composer des teams de 10 personnes certainement... Arathi étant un peu délaissé et toujours un Altérac minimum en cours à tout instant de la journée

Côté team hordeuse, de nombreuses teams relevent le défi du pvp, un avenir pour l'instant propice à l'amélioration du fait du départ de certaines mauvaises graines qui incitaient les leaves, les bgs arrangés et autre utilisation de add-on en tout genre pour pallier leur incompétence.

Que du bonheur pour Sarge

Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort...
Après une semaine de migration il semblerait que les temps d'attente en BG aient globalement diminué. D'autre part il y a effectivement qques nouvelles teams côté H2 qui sont parties mais de nouvelles les ont remplacées, donc comme dirait le gnome avant moi: que du bonheur!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés