Le rôle des modérateurs IG

Fil fermé
Partager Rechercher
pour répondre à ta question :
car ils n'en ont pas le pouvoir, car un tel pouvoir entraine des abus possibles trop facilement, meme si tracable, cela engendre de trop grand pb de surveillance de log par les devs
Citation :
Publié par Zeti
[Atchaaaaaa]
Ca c'est vraiment pas de chance 8 joueurs déconnectés lors d'une déco serveur !
C'est le même problème selon moi pour ceux qui Xp sur un g2 arakné, le problème est le même alors immagine si nos modérateurs s'amusaient à faire réapparaître tout le monde où bon lui semble ils s'en sortiraient plus ! De plus il me semble qu'ils doivent justifier de l'utilisation de leurs pouvoirs, ils ne font pas ce qu'ils veulent quand ils veulent :/

Ce n'est pas aux modérateurs de régler les problèmes dû au serveur. Ils sont là pour faire respecter la charte et pour veiller à ce que la communautée continue de vivre en paix.

Ok tu es véxé car tu as passé beaucoup de temps dans ce donjon avant d'arriver salle 7, mais ce n'est pas une raison pour juger les modérateurs sur ce qu'ils font ou pas !
C'est leur problème et non le tien.

Bonne journée
Citation :
car ils n'en ont pas le pouvoir
Faux.

Sinon, même problème hier soir, arrivé salle 7 , déco de 4 personnes.

Quelqu'un de la team contacte un modo, il n'a rien voulu savoir...
[Oui mais non.]
Je me permettrai de rajouter que les vrais problèmes sont tout autre que de simples problèmes de déco (bien que très ennuyant je dois bien l'admettre).

Ce que nous faisons IG ne regarde que nous et les personnes concernées. A titre personnel, ça me prend à chaque fois pas mal de temps et c'est souvent aussi prise de tête qu'un vrai boulot parfois...

[Devenu sans objet.]
Ho que si ils peuvent se téléporter, j' ai déjà eu affaire à 2 téléportations de modo dans ma zone. La première sans qu' il sache où j' étais et la seconde j' avais donné mes cordonnées. A moins que j' ai rêvé je les ai pas vus venir d' un plot de changement de zone.

Ils peuvent aussi être invisible .
Certains modo ont peut-être plus de droits que d'autres après tout.

Citation :
ben tu dis tout, le modo n'en a pas le pouvoir, il a contacté lichen qui en a lui le pouvoir, les modos avec leur skin de lion n'ont pas le pouvoir de téléporter ni quelqu'un d'autre, ni eux meme
Na, contacté Lichen pour avoir la permission.
Pour ce qui est de la téléportation, on ne peut téléporter des personnes QUE dans le kano et nous avons tous les mêmes pouvoirs.

[Devenu sans objet.]
[Post à flood, troll...Tout ce que vous voulez sauf constructif. Je ferme. D'ailleurs, on me signale dans l'oreillette que "les modérateurs n'ont pas la possibilité de téléporter les joueurs dans les donjons, ils ne peuvent se téléporter que dans un nombre de cartes très limité. Ils ne peuvent en outre téléporter les autres joueurs que sur la carte du Kanojedo.

Personne n'a été téléporté dans le donjon Bwork.
Personne n'en a fait la demande dernièrement.
Les développeurs ont toujours refusé de le faire, même lorsque les déconnexions provenaient d'un problème de leurs serveurs. "]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés