[Cabaliste] quelques renseignements

Répondre
Partager Rechercher
salut !

desolé de poster encore mais bon je vais recommencer un cabaliste et je voulais savoir si c'etait mieu de metre tout les pts dans le pet pour pexer jusqu'au 50 et apres de /respec all ou alors de commencer directement le template du 50

en parlant de template de 50, je connais pas encore tres bien mais je voulais savoir quel est la spé la plus puissante du cabaliste ( surement matter je pense ) et quel est la spé secondaire a prendre celle du pet ou l'autre ( sais plus le nom )

question aussi on ne croise plus beaucoup de cabaliste .. enfin personellement depuis que jai repris DAOC je n'en ai peut etre croisé que 1 ou 2 ! c'est normal docteur ?

merci d'avance les zamis
Salut, en se qui concerne ta premiere question je ne saurais pas répondre car tu ne dis pas qu'elle en serais ton utilisation.
Je te rapelle les noms des trois spe possible : Alteration, Simulacre et Manipulation
Si c'est pour des named, mets tout les pts en manipulation pour la bulle de renvoie, si c'est pour le rvr je te conseil de faire un full simu avec debuff 50% corps pour xp jusqu'au lvl 50 et ensuite de re spe tri spe.
Sinon je ne vois pas sur quel serveur tu joues, je vois encore pas mal de caba.
je joue sur YS

donc un full simulacre pour pex jusko 50

et par une tri spé tu entend quasi le meme nb de pts dans les 3 spé ?

ca donne des spell pas tres puissant tout ca ?

moi ca sera pour faire du RvR et des ML champion principalement

on m'a dit spé manipulation que c'etait puissant
Sinon je ne vois pas sur quel serveur tu joues, je vois encore pas mal de caba.
moi j'en vois pas des masses mais ca ne me derange pas

bien au contraire ^^

sinon pour repondre au sujet pour rvr deux templates sont viable en groupe le

25 manip
34 alté
33 simu

ou le

46 simu
24 alté

en sahcant que le 2 eme template est surtout utilisé dans un groupe mage ou un 2 eme caba trispé est deja present
Pour le RvR avec un spé Manip tu vas leech à fond
Le tri spé c'est : 34 alté, 25 matière, 33 simu et sa roxxxe en rvr !
Tu as des maladie de zone, snare de zone le fameux cécité, un debuff 30 et un bon dd
Citation :
Publié par Pelops
on m'a dit spé manipulation que c'etait puissant
c'est intéressant en pve pour la bulle de renvoi de dommage (si tu as un BB) et le double dot si tu aime courir

en rvr, a part le sort de cecité rouge, c'est assez moisie comme spé.

pour le rvr, les templates 48 simu/25 alté/11 manip et 33 simu/34 alté/25 manip sont bien tout les deux.

la réponse a toutes tes questions
kikoo
pour up 50 assez vite soit tu te sspe ful simu et si tu as un bb ful manip

c tout simple le simu sera plus fort en full simu et solotera facilement du orange en chain si tu est ful manip et ful buf sur le pet la tu peu chain des pul de 4 a 5 orange en meme temps.

a toi de voir, par contre pour le rvr comme ca ete dit jaime pa la spe manip en def tu peu metre le cessite et laedot mai bon pour le reste c moins bien vu que mon caba me sert que pour pve il est 1L9 et avec un bb en stik pod mana jarrive a solo 80% des arte du jeu ou farm des gros mob assez vite sous ml9. C'est laseule classe avec le pda serv a pouvoir faire cela (sur alb ^^)
tu peux commencer ton template rvr des ton level 20, puisk'il te faudra de tte maniere des points en simulacre pour le debuff corps .
La spé manip en rvr tres mauvaise idée, a moins de te foutre tous les mezzeurs du royaume a dos, seul intéret : NS rouge, mais a quoi bon quand un bleu suffit ?

Mon template perso :
33simu
19manip
38alté

Sorts peu résistés a part le NS mais pour le cout en mana spam deux fois ta touche, tres rapide a incant ...
Tres bons dégats, aesnare bleu et aemaladie jaune, t'as mm un aedot gris si tu veux faire mumuse solo au sommet d'une tour
Apres pour éviter de trop miss te reste la ra maitrise des sorts, que perso j'utilise pas

En admettant que tu adoptes un template de ce genre, tu mets full simu jusko level souhaité (33 ou 46 correspondant au level des debuff corps ) puis tu montes alté et arrivé au 50 tu te sers des points restant grace aux demi ding pour compléter en manip ...
L'optique de se spé manip implique un bb, je aprs du principe que tu n'en as pas
la spe manip n'es puissante que dans un contexte : couplée avec un clerc buff bot pour farm du gros nammed et la encore il vaut mieux avoir les ra et ML (ML9) qui aide ...
sinon un caba spe manip solo c tres limité en pve comme en rvr !
en solo un dd avec enorme variance, un pet au minima, des ae dot qui ne tue personne et un cecite rouge tres sympa mais qui ne rp pas. bref pour rp tu devar leech tes contemporain en ayant une action plus nocive qu'utile sur les fight :x
en groupe ben pour quoi te prendre ? t un maggo qui n'est pas un dommage dealeur et pour cc y'a mieux que toi donc ...

pour les template ceux cite plus haut sont bien plus interessant en rvr
Le pex à l'ae dot (pas besoin de BB pour ça) sur des tas de mobs bleu/jaune c'est rapide, et en plus beaucoup moins lassant.

Après faut connaître/trouver de bons spot.
ouais j'ai vu un caba ya longtemps pex a L'AE ... c bourrin quand meme surtout a lyonesse mdr

pour info j'ai pas de BB donc je compte monter simu jusko 50 pour pex sollo et chain instance catacombs
Dites j'ai une question : voila je viens de monter un caba lvl 27 pour le moment... J'ai 22 en pet et là je vois que le débuff corps ne débuff que de 7 !!!!! Contrairement aux 15% indiqué sur le site !!!

Que pasa ? Qq1 connait ce bug ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés