Groupe "fixe" pex albionnais.

 
Partager Rechercher
Bonsoir, avec un ami nous avons décider de reroll sur alb / glaston, mais, nous n'avons pas le courage de faire du duo jusqu'au 50 ( et surtout de passer 2 mois a tenter de chopper des grp pex ).
Nous avons eu donc l'idée ( quelle imagination ) de monter un grp farm instance pour la durée d'une semaine ( histoire d'être 40+ ). On aimerait que tout ceci commence la semaine prochaine ( Semaine du 20 ) mais nous pouvons attendre plus longtemps.

Le level de départ est 20 - 25
Donc, la compo n'est pas a rediscuter.
Les horaires seront sûrement 20H minuit ( Ou 20H30 ). Du Lundi au vendredi.
La bonne humeur est de rigueur.

La compo :
Clerc :Melisa
Clerc :
Sorcier : Eleali ( Moi )
Theu :
Thauma :
Merco :
Merco :
Paladin shield :

PS : Pas la peine de répondre si vous ne souhaitez pas postuler. Merci d'avance.
PS2: J'ai vu le post pour la rs pex un peu plus bas, mais les horaires ne me conviennent pas.
Citation :
Publié par Kjel
le mec et son pote, ils voudraient bien jouer avec d'autres gars pour up rapidement. vous pouvez pas comprendre ça et pas répondre pour rien dire ?
Quel être aimable! ca donne envie
Citation :
Publié par Kjel
le mec et son pote, ils voudraient bien jouer avec d'autres gars pour up rapidement. vous pouvez pas comprendre ça et pas répondre pour rien dire ?
toutafé... le mec il essaie d'orga un groupe c'est une initiative facile et egoiste je pense qu'il faudrait le pendre haut et court sur la place publique...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés