achat sur les marchands des abysses

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai achetez de l'armure tissu pour mon sorcier sur un des marchands des abysses pour mon sorcier niveau19,comme l'équipement que j'avais n'étais ni complet ni terrible ,on m'as donnez des sceaux d'émeraude donc je me suis dit je m'achetes l'armure tissus et meme un baton avec et je profiterais des bonus d'objet ,ce que je fis de suite impatient de voir les bonus sur mon perso,et la rien c'est comme si j'avais plus d'équipement avec des caractéristiques au raz des paquerettes ,l'équipement que j'ai achetez est pour niveau 30 donc je me suis dit je réparerais quelque fois et je profiterais des bonus ,donc rien de plus est-ce normal?je jouais il y as longtemps et j'avais deja fait ça et j'avais les bonus ,donc ce que je voudrais savoir c'est si cela as changez ?
Citation :
Publié par milugan
donc meme si l'équipement n'est pas de mon niveau je devrais bénéficiez quand meme des bonus ?
oui mais l'équipement sera détériorer vite (apres si trop haut je croit que t'a pas tous les bonus)
Non certains items transmettent pas les bonus. Je saurais pas dire de regle mais quand je met du stuff lvs 50 sur mes reroll lvs 20 ben certains marchent et d autres ne donnent pas les bonus du tout mais j ai pas encore compris pourquoi ca marchent pour certains et pas pour d autres items
Citation :
ca depent des bonus , et si y'a marquer que il faut etre level XX pour utiliser
Je crois pas. Quand je dis "ne transmette pas de bonus" c est a dire 100% des bonus de l items, pas seulement les decap ou autre bonus ou il y a marqué "utilisable a partir du lvs XXX".
Ce qui est objet unique et objet SI peut etre utilisé quel que soit le lvl et apportera toujours les bonus.

Pour les objets toa/cata/abysses (classic j'ai un doute) il faut approcher le niveau pour pouvoir les utiliser (5 lvl d'écart à peu près)
On en a discuter longuement avec Nof, et il n'y a pas de règles précises. Les seules objets que l'on sait invariablement limité par un niveau donné sont les objets de quête. Par contre, j'ai déjà eu un objet unique (avec un bonus à 0% dans le delve) qui n'apportait pas ses bonus à un reroll de level 24 alors qu'un objet unique avec une utilité beaucoup plus grande fonctionnait sur ce même perso... j'ai fait des fichiers entier sous excel pour essayer de trouver une règle... et j'en suis arrivé à la même conclusion que Nof : il n'y a pas de règle, faut tester
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés