[CoH] Rerollïte aïgue !

Partager Rechercher
Bien le bonjour mes z'amis,

J'aime beaucoup tester un peu tous les AT du jeu, en plus d'avoir un aperçu de l'ensemble des pouvoirs disponibles, cela a l'avantage d'éviter de m'ennuyer !

Pour tout dire il m'arrive souvent d'avoir une 1/2 heure voir une heure à perdre au boulot et les petits level sont tout à fait intéressant pour s'amuser en peu de temps,

Un autre de mes défauts (et ils sont nombreux les bougres) est l'impatience, je manque cruellement de patience et passer le lvl 20 je trouve que c'est vraiment très long entre chaque niveau pair (niveau qui offre un nouveau pouvoir) et je ne parle pas des lvl post 32 ou c'est un niveau sur trois : l'horreur.

C'et d'ailleurs pour ç a que tous les héros avec qui j'ai commencé à jouer ont tous un lvl 50 mini voir souvent un kheldien et que moi mes perso plafonnent au lvl 35 !

Alors si vous connaissez un groupe de soutien (genre thérapie de groupe sur le modèle des alcooliques anonymes) ou que vous avez un remède miracle contre cette terrible maladie, je suis votre obligé !
J'ai le même problème que toi et sur certain jeux comme Coh quand j'y étais j'ai presque fais que reroller en deux mois mon plus haut level était 24 je crois...
Perso je trouvais que je m'amusais plus avant le level 20 après les level sont trop long et c'est moins marrant...

Sinon un remède trouver le bon perso qui te plait et le monter je sais c'est pas marrant mais si tu veux un 50 ta pas le choix...

Heureusement sa me le fais pas sur tous les jeux certain jeux je joue les perso jusqu'au maxi en level...
Moi je pense que pour ma part sa viens de la faciliter a xp si l'xp est facile je rerolle pas si l'xp est chiant et répétitif ben je rerolle pour éviter de m'ennuyer...
Il n'y a pas de remède miracle dans la mesure où ça a l'air d'être un trait de personnalité.

Sache tout de même que le côté pénible des niveaux 32-40 est ressenti par presque tout le monde et que le rythme s'accélère nettement après: la montée du niveau 40 au 50 m'a semblé plus rapide que les dix niveaux précédents.

Une des motivations que tu pourrais avoir serait de tester les pouvoirs épiques. Ils n'ont rien d'ultime mais ils diversifient agréablement ton personnage: le contrôleur fait des dégâts, le défenseur acquiert des pouvoirs de contrôle, etc.

Une des bonnes manières de ne pas trop sombrer dans la "rerollite" est de jouer avec des copains, en SG ou pas, et de monter une équipe de personnages habitués à jouer ensemble.

Enfin, tu peux privilégier toutes les TF et autres Défis qui permettent d'accumuler de l'xp dans des aventures suivies. C'est un bon moyen de ne pas sombrer dans la routine des "petites missions".

Justement, je trouve que la rerollite permet de ne pas sombrer dans la monotonie.

De plus dans CoH et CoV, je trouve que le niveau 50 n'ouvre pas la voie à des choses inaccessibles auparavant: pourquoi se presser?

D'ailleurs, je trouve qu'on a pas assez d'emplacements! Quand on a CoH et CoV, ça part vite !
Citation :
Publié par -Shaka-
j'avoue que j'ai trouvé ca léger fusion des deux on a 12 emplacements alors que 2 comptes séparés ca fait 10+10 personnages cest un peu abusé
8+8 et pas 10+10. Fin, c'est clair que plus d'emplacement, ca serait pas un mal. En se limitant à 1 perso par archétype, on a pile la place. Avec les AT epic de COV qui arrive ...
Citation :
Publié par -Shaka-
j'avoue que j'ai trouvé ca léger fusion des deux on a 12 emplacements alors que 2 comptes séparés ca fait 10+10 personnages cest un peu abusé
Certes, et quelle est la différence tarifaire ? Du simple au double ?
Abusé disais-tu ?
effectivement il y a deux abonnements separés si on fait pas la liaison des deux parties mais bon je comprends pas qu'ils limitent le nombre de persos vu le nombre d'at a tester, perso jai gardé 4 slot, un pour chaque AT epique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés