Détails sur les nains

Répondre
Partager Rechercher
Dans le jour du dragon on en voit certains : les nains des collines comme les appelle l'auteur. Est-ce que ce sont les Nains d'Ironforge de WoW ? On voit dans le livre que ce sont des nains de Khaz Modan, de quatre clans qui n'ont pas pu fuir la Horde.

Ensuite on voit que leurs naines portent la barbe, et que c'est un signe de beauté pour cette race. Hors les modèles de naines dans WoW n'ont pas de barbe. Pourquoi ?
Simplement parce que le livre "le Jour du Dragon" date pas mal en fait. Sauf erreur, c'est un des premiers romans de WarCraft et on se rend vite compte en le lisant que son contenu est pratiquement exclusivement basé sur le "lore" connu au temps de WarCraft 2 (jamais de terme haut elfe pour désigner le peuple d'Alleria par exemple).

Oui, nain des collines = nain d'Ironforge (avant World of WarCraft et le RPG, il n'y avait pas de terme précis (nain de Khaz Modan, nain d'Aerie, nain des Hinterlands, etc. On supposait même que gnome était un terme pour dire nain de Khaz Modan, ce jusqu'à WoW)

Bref, et pour la barbe, c'est un délire de Knaak, que les gens de Blizzard n'ont pas voulu suivre. Amusant de noter dans le RPG, sous la description des nains d'Ironforge:

Citation :
Publié par WoW RPG
Les femmes naines ont aussi une forme musculaire solide, mais sont plus enrobées et ne possèdent pas de pilosité faciale, ce malgré les dires des mauvaises langues des autres races.
Ou comment répondre à cette grande question avec un poil d'humour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés