SG RP Vigilance : COH Olympe

Partager Rechercher
L'apparition des toges dans COH et la possibilité de les garder après l'event de la Saint-Valentin me permet de concrétiser une idée qui trottait depuis longtemps dans ma tête : conjuguer Mythologie Grecque et COH dans un SG à vocation RP première.

Background :

Voyant l'extension du crime, de la dépravation et de la vilenie dans Paragon, les Dieux de l'Olympe ont décidé de prêter main forte aux héros de la ville. Leurs vieilles histoires sont toujours d'actualité, leurs vieilles rancoeurs aussi. Alors ne vous étonnez pas de voir certaines disputes éclater au-delà de ce qu'elles devraient

Obligations

Quasiment aucune !
Tout ce qui est demandé est d'avoir un esprit RP et donc de se prendre pour les Dieux eux-mêmes. Mégalomanie, coucheries diverses, enguelades simulées, tout est permis, du moment que c'est compatible avec le background mythologique. On pourra même faire évoluer ce dernier sans soucis.

Les personnages doivent être créés avant la fin de l'event Saint-Valentin afin de pouvoir avoir la toge comme 2ème costume (je fournirai les influ nécessaires pour Icon).

L'origine doit être "magique" pour tout le monde.

Une session par semaine sera organisée de manière qu'on puisse tous jouer et délirer ensemble (date à discuter, certainement un soir, de préférence le mercredi) mais il n'est nullement interdit de jouer avec des gens qui ne sont pas du SG (mais le RP devra être continué).

Un forum : http://coholympe.superforum.fr Inscrivez-vous vite !

Il contient le background de chacun des 16 Dieux initiaux, les lignes de pouvoir à choisir en fonction de leurs attributs mythologiques et des indications pour créer le costume.

Pas de prestige à récolter, aucune base n'est prévue pour l'instant.

Le nombre de Dieux pourra être augmenté, en incluant les Dieux mineurs puis les Héros, les Monstres et les Titans si nécessaire.

Pour tous ceux qui seraient intéressés, je donne un premier RDV avec Poséidon (qui est le personnage que je jouerai) sous la statue de Miss Liberty à 21h.

Je publierai plus tard dans la journée la façon de nommer les personnages (car il existe déjà des Zeus, Poseidon, etc... sur le serveur).
sympa ...

Meme si le fait de s'appeler les dieux de l'olympe fait passer le Sg pour un ramassis de joueur a grosses chevilles , l'idée n'est pas bête ...

Tu n'a pas pensé a faire la même chose pour cov ?
ça pourrait etre marrant des batailles entre les cieux et les enfers ^^

J'aurais bien fait les dieux égyptiens en MM zombie ... ^^
j'vais voir le site au lieu de parler
Je prendrais bien héra perso , mais ton ... "système de retour de mail automatique pour confirmer l'inscription" ne veux pas entendre parler de moi ...
A bon entendeur ... ^^
J'ai remarqué dans ton équipe que Zeus est Blaster Elec/Elec, pour les dégâts je suis d'accord mais il serais nettement plus sympa de faire un Defenseur Storm / Elec.

Question de point de vue .. enfin bon je me rappel en avoir fait un sur Freedom, nommé Zeus 3000, même si je ne l'ai pas joué longtemps, il avait eu beaucoup de succès
@yorhell : la toge est débloquable sur chaque personnage connecté jusqu'au 23 Février

@La Clef : notre convention, que j'ai voulu la plus discrète pour ne pas "casser" la chose est de mettre un apostrophe ' devant le nom du héros.

@BloOd Tear : j'y ai réfléchi longuement mais j'ai opté pour blaster :
1) parce que nous avons déjà beaucoup de défenseurs dans la liste des Dieux et donc je voulais un peu équilibrer par AT
2) parce que si certains pouvoirs Tempête (le nuage d'orage, le "handclap") se prêtent bien au background, la plupart des autres n'ont rien à voir avec Zeus (les 2 pluies glaçantes, la tornade, le soin).

Défenseur Tempête/x : je le réserverai plutôt à Borée a priori, Dieu du Vent du Nord, voire Eole sinon, dieu du Vent tout court.

Sinon autres informations, pour ceux qui sont intéressés, dans la première liste, il reste peu de places à pourvoir : Apollon, Artémis, Dionysos, Hephaïstos, Athéna. Maintenant, si aucun de ces dieux ne vous plait, contactez moi et nous essaierons de trouver ensemble un autre Dieu ou Héros qui vous plaira

P.S : Inscription notée, Culexus, j'espère que tu es bien la même Héra que celle du forum de SG
Ce supergroupe existe t'il car a l'heure actuelle les toges ne sont pas disponible enfin je ne les ai pas vu
Peu de sessions récemment en revanche, on a du mal à se trouver des créneaux communs
Ah oui, ça c'est toujours la croix et la bannière.

Raison pour laquelle je demande aux candidats du S.O.S., s'ils peuvent, le plus souvent, se rendre disponibles une fois par semaine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés