Le combat au corps à corps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je souhaite recuillir votre avis sur la meilleur manière de combattre en corps à corps ainsi que les différentes parades qui peuvent être mises en oeuvres. J'ai constaté que bcp d'adversaires, tant en terme de duel que de rencontre de PVP, sautillaient se déplacaient, tournaient autour de leurs adversaires. Quel est la réel efficacité?

A vos avis....
Ca ne faisait pas de mal à ta paladine de courrir, je trouvais qu'elle avait grossi

Sinon le fait de sauter partout permet, outre le fait qu'on ait envie de shooter un grand coup dans les gnomes qui le font (bah oui, une balle qui rebondit, conditionnement toussa toussa), permet aussi de tourner plus vite à la caméra souris. Le fait de faire des aller retours aussi permet de jouer un peu sur le lag/reactivité pour toucher et ne pas être touché (lag si on considère l'aspect lamer de profiter d'un ping faible ou d'un lag shield, reactivité si on considère le fait de timer les attaques de son adversaire pour passer entre).

Après on retrouvera naturellement les partisans du skill universel, les amateurs du straffing, les dieu du lag-shield. Personnellement mon orcette adore le corps à corps collé-serré, mais c'est parce qu'elle est très caline
Citation :
Publié par objectsfr
Bonjour,

je souhaite recuillir votre avis sur la meilleur manière de combattre en corps à corps ainsi que les différentes parades qui peuvent être mises en oeuvres. J'ai constaté que bcp d'adversaires, tant en terme de duel que de rencontre de PVP, sautillaient se déplacaient, tournaient autour de leurs adversaires. Quel est la réel efficacité?

A vos avis....
éventuellement pour faire chier ceux qui ont des coups sur positionnel, voir désorienter le mec, mais bon... Perso quand je joue mon rogue je fais ca pour désorienter et passer derriere le gars, qd je fais ca avec mon war bah c'est pour eviter que le rogue me passe deriere le dos
Tourne sur toi meme vite et bien, ca evites les BS. Tous les kikou-spe-dagues-att positionnelles vont te tirer la gueule.

Passer a travers un mage en pleins cast l'oblige a se tourner vers toi ou a perdre son cast.

Tourner autour d'un war c'est le meilleur moyen de lui faire perdre 30% de ses degats

Bref, move your body baby.

Citation :
90% du fun que j'ai avec mon rogue en pvp vient du fait que je saute partout
Les 10% restants, etant quand tu te fais charge + MS + Fulgu + Execute par un war quand tu defufu
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Passer a travers un mage en pleins cast l'oblige a se tourner vers toi ou a perdre son cast.
Ca me rappelle DAoC ça....

Need comme dans GW, impossible de traverser les corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés