PROJET : Etude de viabilité d'ouverture d'un nouveau serveur sur AGO.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Marine
Ils ne l'ont majoritairement pas fait, ce qui montre d'après moi le peu de monde prêt à payer pour pouvoir jouer à T4C dans des conditions de free pk permanent.
Ce n'est pas aussi simple, chaos va subir d'autres changements comme le nombres de renaissance, et pas mal d'ajouts qui ne feront pas l'unanimité. A ça se rajoute le fait que chaos est un serveur où tous les persos n'ont pas été montés de façon régulière et que les gens ne sont pas forcément prêt à payer à cause de ça aussi. Ton raisonnement me semble donc erroné.
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Je suis un joueur de Chaos et je déteste les serveurs généraliste. Qu'il soit français ou non, ça ne change rien pour moi. Je recherche un serveur 100% drop et seul eA peut m'offrir ce serveur.

En attendant, bah on attend; on attend de savoir quels seront les ajouts sur Chaos pour continuer et payer.

Désolé de dire ça mais personnellement je trouve qu'il faut être fous pour vouloir payer pour un serveur à drops à 100%... Évidemment ça n'implique que moi 50% pour tout ça va, pas 100%
Citation :
Publié par Petite Marine †
Ah d'accord. Alors je vais te répondre sur le même ton amicale.

De tous les faiseurs de théories que j'ai pu croiser sur ce jeu tu es l'un de ceux qui aura eu la chance de voir testé ses précieuses hypothèses, et la malchance de les voir aussitôt vomi par la réalité.

Ainsi le théoricien du PVP qui se stabilise tout seul si on intervient pas dessus, a défendue pendant six mois une position qui se révéla à l'essaie aux débuts de Memoria un échec complet, total, entier et sans réserve.

Petits rappels :

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post10000397
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post10370170
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post10372144

Alors je me trompe peut-être mais cette histoire a prouvé selon moi, que tu ne maîtrise pas ce dont tu parles, que tu utilises de faux arguments pour maintenir un avis qui n'a pas de prise sur la réalité.

Et tu sais quoi ? En soit ça m'ait complètement égale, ou plus exactement ça ne m'a jamais le moins du monde dérangé. Au contraire même, j'adore débattre et on ne débat pas avec des gens qui sont d'accord. Mais ce que je n'accepte pas, c'est le manque de respect du style <<tu n'as pas eu ne serait-ce qu'un dixième de seconde l'idée de...>> ou <<es-tu capable de comprendre que...>> (genre je ne suis pas capable de comprendre, non non j'attends après toi pour que tu me fournisses tes lumières), et cette manie que tu as d'utiliser la provocation plus ou moins masquée pour saouler tes interlocuteurs.

Alors puisque tu n'as pas été édité je vais mettre les points sur les I à ton propos :

Ta remarqué sur moi faite sur le style "mine de rien" tu te la prend, t'y met un timbre et tu te la poste à ton nom et ton adresse. J'ai assez fait d'efforts en matière de JDR pour ne plus avoir quoi que ce soit à justifier, surtout vis à vis de quelqu'un qui n'a jamais fait du point évoqué une priorité.
C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ?

Si ce n'est que tu prend très mal la moindre remarque et que tu essaie par la suite de me rabaissé (en vain soit disant passant.)

Sinon, pour répondre à l'interrogation que tu présente dans ce post, ce n'était pas un échec total, ce système à échoué d'une part, par manque de temps, les règles de vie entendu entre les joueurs d'un serveur ne ce définissent pas en quelque semaines.
Et d'autre part, parce que la communauté c'est scindé en deux type de joueurs les joueurs non-PvP qui n'accepte plus la moindre altercation avec les autres et les joueurs PvP qui sont des joueurs

Citation :
Publié par Petite Marine †
Oui mais le hic c'est que toi tu es de partie prix et que te faisant éditer au dessus tu trouves intelligent de m'envoyer tes gentils propos en MP, auquel je n'ai pas répondu, ce qui te donne le sentiment de devoir venir me rappeler à ton souvenir.

J'adore les débats quand les interlocuteurs se respectent.
N'empeche qu'il a raison ^^
Et personnellement, je disais que tu aime les débats dans lesquels tu a l'impression de "maîtrisé" les choses que ce cela de donne l'impréssion d'exister. Lorsque quelque chose ne va pas comme tu le désir, tu t'énerve et tu t'adonnes a des bassesses sans nom. Biensûr, ta réponse restera suffisamment correct pour ne pas être Hors Charte ça ne veux pas pour autant dire que tu fait preuve de respect en vers celui/ceux à qui tu réponds.

Citation :
En ce qui concerne les joueurs de Chaos, ces derniers pouvaient payer pour faire du PVP et garder leurs personnages. Ils ne l'ont majoritairement pas fait, ce qui montre d'après moi le peu de monde prêt à payer pour pouvoir jouer à T4C dans des conditions de free pk permanent.
Chaos est un serveur bourré de cheat faut-t-il te le rappeler ?
Accepter de jouer avec de la triche, des persos monter a coup de scalps etc... lorsque que c'est gratuit ça passe sans trop de soucis à partir de moment ou ça devient payant, forcement ça ne peut pas passer.

Citation :
Les joueurs RP n'ont quand à eux jamais eu le choix de faire du RP sur Myth car ce serveur n'a jamais été RP, ou alors si quelques jour jusqu'à ce que le staff FR démissionne face aux comportements d'un GM que l'on a taxé, à mon avis justement de racisme. Les deux situations Myth et Chaos n'ont donc rien avoir.
Citation :
Myth Server

Ready yourself for the next adventure, as you enter the realm of Myth. Role-Play is the theme in this realm.
Je l'ai mis en gras eA dit que c'est un serveur roleplay.
Après, ce sont plutôt les joueurs qui ont choisis de bouder ce serveur pour X raisons qui sont tout aussi valable celle des joueurs de Chaos ne souhaitant pas continuer en payant à cause notamment, de la triche, des ajouts un peu pourrit, des renaissances qui vont être revu à la hausse, etc...

Bref, en y réfléchissant un instant, on voit qu'il n'y a en faite que bien peu de différence entre Myth et Chaos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés