Aller à la page... |
PROJET : Etude de viabilité d'ouverture d'un nouveau serveur sur AGO.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si ce n'est que tu prend très mal la moindre remarque et que tu essaie par la suite de me rabaissé (en vain soit disant passant.) Sinon, pour répondre à l'interrogation que tu présente dans ce post, ce n'était pas un échec total, ce système à échoué d'une part, par manque de temps, les règles de vie entendu entre les joueurs d'un serveur ne ce définissent pas en quelque semaines. Et d'autre part, parce que la communauté c'est scindé en deux type de joueurs les joueurs non-PvP qui n'accepte plus la moindre altercation avec les autres et les joueurs PvP qui sont des joueurs Citation :
Et personnellement, je disais que tu aime les débats dans lesquels tu a l'impression de "maîtrisé" les choses que ce cela de donne l'impréssion d'exister. Lorsque quelque chose ne va pas comme tu le désir, tu t'énerve et tu t'adonnes a des bassesses sans nom. Biensûr, ta réponse restera suffisamment correct pour ne pas être Hors Charte ça ne veux pas pour autant dire que tu fait preuve de respect en vers celui/ceux à qui tu réponds. Citation :
Accepter de jouer avec de la triche, des persos monter a coup de scalps etc... lorsque que c'est gratuit ça passe sans trop de soucis à partir de moment ou ça devient payant, forcement ça ne peut pas passer. Citation :
Citation :
Après, ce sont plutôt les joueurs qui ont choisis de bouder ce serveur pour X raisons qui sont tout aussi valable celle des joueurs de Chaos ne souhaitant pas continuer en payant à cause notamment, de la triche, des ajouts un peu pourrit, des renaissances qui vont être revu à la hausse, etc... Bref, en y réfléchissant un instant, on voit qu'il n'y a en faite que bien peu de différence entre Myth et Chaos. |
![]() |
|
|
Moi je déplore le fait qu'il n'y ait plus aucune serveur pvp (ou le fpk n'est pas réprimandé) vivant actuellement.
|
![]() |
|
| Drasch Khaen | |
Trouver plus de messages par | Drasch Khaen | |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|