ben moi je fais comme ca:
je m'arrange pour avoir au minimum 2 quetes de combats ou il faut tuer des templiers.
quand je les ai, je farm les habits jusqu'a ce que j'ai minimum 3-4 invocation que je peux faire.
je demande a qqun de m'aider,des que une des 2 quetes est finie,je go la rendre au fort... ca monte vraiment pas bcp,mais c'est toujours ca de prit !
Sinon j'ai aussi un bot a silithus avec 4 sac 14 places,des que j'ai des habits je le transfere sur ce perso afin d'avoir une réserve,ce qui me permet de faire d'une pierre 2 coups c'est a dire 5-6 invocations mini en même temps..
mais c'est clair que si tu wait d'avoir une quete de combat ou faut kill un templier et que après tu invocs,tu auras bcp trop ( si tu farmes les textes) d'habits sur toi...
faut pas se leurrer,y aura bcp d'invocations que tu feras "dans le vide",rien que pour le blason et les 5 pts de réput
sinon la vente d'habits j'en ai jamais faite puisque je garde tout... mais il m'arrive souvent d'avoir bcp trop (par exemple) de robes,donc la je vais a l'AH et si les prix sont interessant, j'achete le reste pour compenser...
les textes ben en tout cas sur kaelthas coté horde ca se vend 1g le texte... j'ai des sous,mais je wait d'étre révéré pour faire les quetes logistique,ou la je vais claquer bcp de pognons pour acheter les compos
|