Cercle Cénarien : Toutes les manière d'obtenir de la réputation

Répondre
Partager Rechercher
Question :

Combien de points de réputation pour un duc tué ?

Combien de points de réputation lorsqu'on rend 3 chevalières abysales ?

j'avoue que c'est fun de se faire les ducs ^^ mais niveau rentabilité de réputation, je sais pas si c'est plus ou moins utile de transformer 3 blasons en madaillon ou de les rendre
heu me semble qu'1 duc donne 10 pts de réput,et 3 chevalières 75 pts de réput
(je dis ca de tête suis pas sur a 100%)

mais de toute facon non ce n'est pas du tout rentable...

ce que je fais perso: je farm les habits et les textes,quand j'ai sufisament d'habits pour faire 3/4 invocs,je m'assure d'avoir au minimum 2 quetes tactiques ou je dois tuer des templiers...

ensuite je m'arrange pour trouver qqun,si j'ai :

bcp de bols: je tue le 1 er templier et fini la quete--> retour au fort qui me donne un autre templier a tuer avec la quete tactique secondaire

du bol: je tue le templier qui me donne la quete,mais la quete secondaire n'est pas un kill de templier.

pas de bol: mes invocs de templiers ne sons pas les bonnes,je claque tous les habits jusqu'a ce que j'en aie plus.

gros conseil néamoins: je garde tous mes textes ainsi que les blason que donne les templiers pour quand je saurais révéré,car la a par AQ20 et les quetes,plus rien ne me donnera de a réput...
chuis honoré 2000/12000 pr l'instant et c'est vraiment trestres long,mais j'ai en banque de quoi faire 6000 pts de réput rien qu'avec les textes et les blason de templiers
ben moi je fais comme ca:
je m'arrange pour avoir au minimum 2 quetes de combats ou il faut tuer des templiers.
quand je les ai, je farm les habits jusqu'a ce que j'ai minimum 3-4 invocation que je peux faire.
je demande a qqun de m'aider,des que une des 2 quetes est finie,je go la rendre au fort... ca monte vraiment pas bcp,mais c'est toujours ca de prit !
Sinon j'ai aussi un bot a silithus avec 4 sac 14 places,des que j'ai des habits je le transfere sur ce perso afin d'avoir une réserve,ce qui me permet de faire d'une pierre 2 coups c'est a dire 5-6 invocations mini en même temps..

mais c'est clair que si tu wait d'avoir une quete de combat ou faut kill un templier et que après tu invocs,tu auras bcp trop ( si tu farmes les textes) d'habits sur toi...

faut pas se leurrer,y aura bcp d'invocations que tu feras "dans le vide",rien que pour le blason et les 5 pts de réput

sinon la vente d'habits j'en ai jamais faite puisque je garde tout... mais il m'arrive souvent d'avoir bcp trop (par exemple) de robes,donc la je vais a l'AH et si les prix sont interessant, j'achete le reste pour compenser...

les textes ben en tout cas sur kaelthas coté horde ca se vend 1g le texte... j'ai des sous,mais je wait d'étre révéré pour faire les quetes logistique,ou la je vais claquer bcp de pognons pour acheter les compos
atm jfais ma réput en chainant la quête de la grosse guepe, je suis priest spe holy/disc donc le farming textes c'est bof, avec une monture épique tu peut valider la quete 2x par event, de plus je suis humain donc au final jfais 54 de réput par event, je demande uniquement des briefings tactiques, lorsque je tombe sur les reconaissance de ruche, c'est a dire 1x sur 2, je go la faire pendant l'event, je recois donc en plus 55 de réput, je peux atteindre facilement 700 de réput/heure ce qui est très correct, je pense meme mieux que le farming de textes par des classes qui grind facilement, par contre on fait pas de tune mais bon.
d'un autre coté le campement ally ets bcp mieux situé que celui de la horde...

pendant le combat vous au moins vous pouvez farmer les textes sur un des spots qui est tout près,alors que nous . . . ben c'est loin (même le spot au sud ouest)

Citation :
avec une monture épique tu peut valider la quete 2x par event
j'ai pas trop compris la O_o

tu lances l'event du gros mobs et tu px avoir 2 fois l'affectation signée? faut m'expliquer comment
je lance l'event, a la fin je signe, jrego au fort cénarien, je valide, je reprend la quete, je revient a l'event, le capitaine a pas depop, je resigne, je lance l'event, je repart au fort cénarien validé et reprendre, ainsi de suite.
Mouais, le coup de la quête d'affectation en boucle, ça a l'air funky niveau reput mais j'y crois moyen... D'autant plus que sur mon serveur, PvP bien sûr, c'est le lieu de camping préféré des kikoohordeux qui aiment les grands défis.

Perso à coup de farming de texte bête et méchant, je me fais 700 points de reputation minimum / jour. J'trouve que c'est pas si long que ça, atm je suis révérée à 13000/21000 et j'me dis déjà: j'en vois le bout.
En plus ça loot quand même grave bien niveau potions de vie / mana. Alors si vous n'utilisez pas l'un des deux, y'a moyen de se faire du cash bonus à l'AH. =)

Moi j'ai pas de sous, mais j'ai du temps pour farm. Si vous avez des sous mais pas de temps, ça marche aussi cela dit. ;p

Par contre le vrai truc qui soulage, c'est d'avoir enfin réuni les 20 badges cénariens de logistiques nécéssaires pour Might of Cenarius. A la limite, j'dirais que j'ai trouvé ça pire que de farmer les textes.
(Et en plus je suis maso, j'avais déjà complété une de ces quetes avant pour un autre item)
jsais pas je joue sur Ysondre qui est un server pvp avec quand meme pas mal de monde, depuis dimanche j'ai fait 11K réput sans forcer a coup de 3-4 heures par jour, le seul truc qui ma empeché de valider 2x la quetes par event c'était des mobs, ou alors Molilol qui faisait mumuse a la sortie du fort mais c'était pas bien méchant
Citation :
Publié par Azanulbizar
pour les caster l'anneau te donne une chance de +132 aux dégats aux sorts pendant un court moment... c'est absolument énoooooorme
avec 5% de proc, sa devient nettement moins bien a mon avis ^^

et sinon, il reste des mobs qui donne de la réput en étant révéré a silitius (au nord)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés