Format vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'apprête à réaliser une vidéo sur la base du jeu DAoC, avec un scénario et tout ce qui va avec, cependant une question se pose...

Je viens d'acquérir Fraps [ légalement ] et je voulais savoir en quelle résolution vous souhaitiez voir la vidéo...

Je peux tenter un bon petit 1024, ce qui est le plus courant, mais comme je suie en 1200, je trouve ça bien petit et ridicule... Alors vient l'idée même du 1200, mais je crois pas que ce soit possible, mais si oui, ça vous tente? Sinon, l'intermédiaire, le 1150... Je crois... A vos votes :
Personellement je n'aimes pas matter des vidéos où les persos sont deux gros pixels l'un sur l'autre donc plus la résolution est importante et fine plus j'apprécie de matter la vidéo après reste le problème de la taille de la vidéo (pour ma part, je m'en tapes g de la place et du temps pour DL par contre beaucoup de joueurs n'ont ni le temps ni la patience pour donc à toi de trouver un bon compromis qualité d'image/taille de la vidéo)
Il faut juste que tu regardes la version de ton Fraps.

Par exemple le 2.7.2 te permet de filmer jusqu'en 1152 par 864 en pleine resolution et sans compression. Au dela il va basculer en mode half-size donc la resolution sera divisée par 2.
800x600 c'est le mieux à mon avis, au pire 640x480...

Le problème c'est que pour avoir une qualité décente il faut enregistrer en full size, et ça chez moi fraps aime pas du tout (7fps quelle que soit la résolution du 800x600 au 1600x1200) et je dois basculer en half size pour arriver à ~30fps... mode dans lequel l'image est tout simplement infâme.

PS: problème spécifique à DAoC, j'ai parfaitement pu enregistrer en 1600x1200 full size sur la demo de NFS Most Wanted par exemple.
Mon abonnement arrivant à son terme, je propose ce bout de vidéo que je ne vais pas pouvoir terminer de si tôt...

J'espère que ca vous plaira quand même, et ce malgrès le manque de son, de bon encodage vidéo [ j'ai suivi le tuto, et vraisemblablement, le logiciel de windows SP2 n'est pas le meilleur... ] et de trame...

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956...daras_0001.wmv

ce lien est valable 24 heures, à partir du dernier dl... j'espère qu'il va suffisamment durer.

Cordialement, Andaras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés