Idée d'extension

Partager Rechercher
Bonjour,

En ce jour, je me pose de vrai question sur l'avenir de ce serveur, même si beaucoup de monde y prennent du plaisir.

Voilà, après plusieurs discutions avec différentes personnes du hib/glas, je me pose la réelle question d'une nouvelle extension pour optimiser le rvr.

Je m'explique :

Je pense sûrement raisonnable de limiter le nombre de classe par groupe.

En effet en regardant quelques compositions sur le serveur, on s'aperçoit qu'il y a sur Alb/Glasb un nombre incalculable de groupe avec de nombreux sorcier, théurgiste, cabaliste sans aucun tank à part bien sur les clercs.

J'aurais aimer avoir votre avis, même si des personnes vont être là pour flam le sujet, sur cette idée de limiter par groupe 2 personnes de la même classe.

sûrement ce post pourra aider à un avenir de DAOC donc je vous pri de bien vouloir respecter ce post.

salutations
Je vois pas l'intérêt de limiter un groupe a un certain nombres de perso d'une même classe ....

Les groupes contenant 2 sorcier 2 theu , 2 caba seront d'un coter pénaliser au corp a corp c'est leurs problèmes .

La variété de composition de groupe sur DAOC est très intéressante ( full tank , full mago , mixte, 1 assist , 2 assist , etc)
pourkoi limiter?

C un choix de compo, si les gens le veulent ils le font

sa desequilibre pas les groupes, sa ne fait kaccentuer les problemes/avantages des classes prises en beaucoup dexemplaires

pour reprendre ton exemple, si tu mets 3 caba, bah ton grp est super fragile, C un choix
Je trouve ça stupide, fini les groupes avec 4animistes

Sinon les groupes mid 3guérisseurs ou 3 sauvages vont pas aimer =)

En gros gogo empêcher certaines compo, sauf sur hibernia, c'est ça ?

(quoi que doit y avoir des groupes 3 seides ou 3 fl, même si j'en ai pas vu)

Enfin je trouve l'idée stupide perso.

Même pour le tournoi la limite était a 4fois la même classe par groupe
Citation :
Publié par Kouick
Je trouve ça stupide, fini les groupes avec 4animistes

Sinon les groupes mid 3guérisseurs ou 3 sauvages vont pas aimer =)

En gros gogo empêcher certaines compo, sauf sur hibernia, c'est ça ?

(quoi que doit y avoir des groupes 3 seides ou 3 fl, même si j'en ai pas vu)

Enfin je trouve l'idée stupide perso.

Même pour le tournoi la limite était a 4fois la même classe par groupe
/agree
Citation :
Publié par Aekt
Need old frontier stou
S'ils virent les tp 15min pourquoi pas, et qu'ils mettent 2mg au moins par realm (voire pas du tout) et qu'ils virent les patrouilles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés