de l'utilité de "Défenseur des Grumegueules"

Répondre
Partager Rechercher
je vien de ding éxalté Grumeguel ( sa ma pri un tps fou au bas mot 5jours de /played)
je vien de faire la quéte ( buté un élite 62 )
je vien d'avoir mon trinket

conclusion :
- cooldown : 10min
- invocation : instantané
- pv du pet : 500 pv ( os a l'ae )
- heal : 500 pv mais tréé rarement
- dd : 300

en gro sa pu !!!
et je trouve sa limite pour le tps consacré...

merci qui ? merci BliiBlii !!!

( pti oinoin caché )
Demande à bliz qu'ils remplacent le heal du grumegueule par un innervate, tu pourras spam moonfire plus longtemps.

Quoique, en général tu meurs avant de vider ta mana pool no ? :>
Citation :
Publié par Elric
Ne parle pas des centaines de pièces d'or que ton farming t'as rapporté surtout.
C'est assez vrai, je ne pense pas qu'on farme les Mortbois et autres tombrehivers pour le triket final mais avant tout pour les sousous .

Il vaut mieux voir le trinket comme une cerise sur le gateau que comme une finalité en soi
Pour qu'il te soigne plus il faut le lancer quand tu n'as plus bcp de vie.

D'autre part il blast a 250 / 300 et si il ne fait que ça il fait quand même au minimum plus de 2000 points de dégâts.

Ce n'est pas ultime, mais ça dépanne bien.
La main de Tyr c'est super farmé. Si tu as une monture épique et quelques sacs 16 slots, le mieux c'est de farmer le monastère écarlate. Tu gagnes pas grand chose sur les mobs, mais tous les items verts/gris à vendre rapportent beaucoup... sans parler du plaisir à massacrer ces crétins en rouge qui ont traumatisé tant de gens au niveau 40
Citation :
Publié par Elazhul
... sans parler du plaisir à massacrer ces crétins en rouge qui ont traumatisé tant de gens au niveau 40
Tu parle des hordeux là?
Citation :
Publié par Lorg l'unique
Question : farmé les grumegueules rapporte plus que farmé a tyr ? ( sachant que je suis war et qu'a tyr il m'arrive de mourrir ... :/ )

T'es sur un serveur pvp ou pas ? Avec la refonte des quêtes de réput' grumegueule j'ai l'impression que y'a beaucoup plus de farmer là bas. Sur un serveur pve ça gène pas, mais pvp vaut mieux y aller en groupe
De nuit les gens ne sont pas chiants je trouve.
C'est ça ou alors c'est le tabard d'Arathi et qui les fait hésiter. L'un dans l'autre tant qu'on évite de me faire chier pendant mon farming ça me va.
Citation :
Publié par Elazhul
La main de Tyr c'est super farmé. Si tu as une monture épique et quelques sacs 16 slots, le mieux c'est de farmer le monastère écarlate. Tu gagnes pas grand chose sur les mobs, mais tous les items verts/gris à vendre rapportent beaucoup... sans parler du plaisir à massacrer ces crétins en rouge qui ont traumatisé tant de gens au niveau 40
J'y retourne souvent rien que pour me taper le boss de la cathédrale en solo.

Tellement bon.

Sinon j'suis passé au cran supérieur, je farm Zul'Farrack solo, c'est un peu plus dur, mais ca gagne pas mal non plus. (Surtout les items près des tombes).

Sinon je vais me mettre aux grumegueules si ça gagne bien aussi.
Pré 1.9 ce spot était un peu fréquenté mais ca devenait gérable ... et puis il y a eu le patch.

Depuis n'importe quel mob qui pop se fait détruire en instantané j'ai encore été obligée de demenager ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés