Couleur du Pointeur souris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Voila j'aimerais savoir si tout d'abord il est possible de changer la couleur du pointeur souris Ig Car bon un pointeur blanc sur Odin par exemple c moyen quand on as les yeux fatigué

j'ai tenté de changer le pointeur via le panneau de config window mais le changement ne prend pas en compte le pointeur daoc qui lui reste blanc

( j'aimerais le mettre noir, Merci d'avance pour les infos qui vont suivre )
Pour l'instant c'est hors charte effectivement, cela dit j'ai récupéré un CD de la toute première version US du jeu et les Curseurs étaient gérés différemment, possible qu'il soit possible de a terme de le faire.
Citation :
Publié par Warning
j'ai tenté de changer le pointeur via le panneau de config window mais le changement ne prend pas en compte le pointeur daoc qui lui reste blanc
Citation :
Publié par Kobynou
tu change le pointeur sous windows et c est bon nan? :s
.........
C'est vrai que c'est un peu pénible ce tout petit pointeur blanc, quand ca zone de partout, on le perd vite de vue, je plains ceux qui jouent en 1600x1200, il doit etre minuscule :s
Il devrait être possiblé d'au moins choisir parmis plusieures tailles et couleur, selon notre gout, la qualité d'un jeu passe par ces petits détails.
P'tete pour 2012 si on a de la chance
Effectivement c'est hors chart
Cependant la subtilité est de lancer DAoC
Une fois la partie MAJ passée
Prenez votre arrow.cur que vous souhaitez voir a la place de la flèche par défaut
Mettez le dans le répertoire icones de votre DAoC en lieur et place de celui déjà existant.
Faites "jouer" et voilà, sinon j'ai pas essayer de mettre les fichiers .cur dans le répertoire oldstyle ?
Publié par Joe / Freeza
Effectivement c'est hors chart
Cependant la subtilité est de lancer DAoC
Une fois la partie MAJ passée
Prenez votre arrow.cur que vous souhaitez voir a la place de la flèche par défaut
Mettez le dans le répertoire icones de votre DAoC en lieur et place de celui déjà existant.
Faites "jouer" et voilà, sinon j'ai pas essayer de mettre les fichiers .cur dans le répertoire oldstyle ?
Ca n'en reste pas moins hors charte, fear le ban pour changement du pointeur de souris.
Citation :
Publié par Drazar
Ca n'en reste pas moins hors charte, fear le ban pour changement du pointeur de souris.
A l'époque il existait la même solution pour les fichiers audio, aucun Ban n'a été prononcé (il y a d'autres chat à fouetter) car même si c'est hors chart ce n'est pas considéré comme pouvant la façon de jouer (quoi que peut-être pour le curseur blanc sur fond blanc).
Ban peut-être mais d'un journée alors pas plus. En tout cas c'était à l'époque que je faisais ça, j'ai pas réessayé depuis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés