Bonjour , AA c'est quoi ?

Partager Rechercher
Bonjour , voila grand adepte de daoc pendant 4 ans et de retour sur Diablo 2 je suis a la recherche d'un mmog assez populaire et je suis en train de lire tous vos poste . . . ce jeux a l'air sympa meme si je ne sais pas du tout en quoi il consiste, si une quelqu'un de gentil pouvais s'occupé de moi en me disans le principe du jeu . Donc 3 factions ? ( un peu a la daoc ), évolution du personnage o_O ( voiture ?? ) et ensuite RvR si je puis me permettre ( en voiture o_O ) voila , bon nombres de question me trottine la tete en attendant qu'une chose , qu'elle soit éclaircit . Merci a vous
Venant de reparcourire un peu les post , je viens de m'apercevoir que c'est un mmorpg a part entiere avec son systeme pVe ( Xp pour monté en level ) et Pvp ensuite donc comme Wow / Daoc / etc... donc ca ma l'air sympa comme tout mais la une grosse question viens de venir : Comment ca se passe la gestion Voiture / piétons , dans quelle cas la voiture est utiliser et vice versa , la j'avoue j'ai un gros blanc Aider moi ca a l'air vraiment bien sympa se jeux

[Edition par Tchey : Utilise la fonction "Editer" la prochaine fois, au lieu de poster deux fois de suite]
Bonjour,

Par ici la F.A.Q., Foire Aux Questions, avec les réponses à toutes les phrases qui se terminent par un ?

Et pour résumer, Auto Assault est un MMOG aux mécanismes relativement classiques (XP, niveaux...), dans un univers post-apocalyptique à base de bagnoles, moto ou encore chars lourdement armés. Trois factions, Humain, Biomek, Mutant, se battent pour posséder se qui restent de la planète et faire passer leurs idéaux avant les autres.

On incarne un humanoïde mais on reste le plus souvent aux commandes d'un véhicule (un peu comme Eve avec le vaisseau)

On progresse en accomplissant diverses missions ou en chassant librement les différents gangs qui peuplent les Landes Incultes, avec la possibilité de combattre les autres joueurs en arène ou dans une grande zone neutre au centre de la carte, appelée Ground Zero.

A priori, le "high end" de Auto Assault se tourne d'avantage vers le JcJ (points à contrôle, xp de JcJ...), et propose un contenu JcE assez riche pour progresser rapidement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés