[Donjon squelettes] team

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai drop une clef il ni a pas longtemps et j'aurai aimé faire ce petit donjon. Ne l'ayant jamais fait j'aimerai savoir quel sont les conditions pour pouvoir le faire (sa difficulté). Je suis feca lvl 8x et j'aimerai organiser une team pour ce le faire bientôt.

Merci d'avance. BANDITS
Edit : oups me suis trompé de week-end. Je ne serai dispo que pour vendredi à patir de 16h00 quelque soit l'heure ( en fait non, de 21h00 à 21h30 c'est 4400 ^^ )
Je suis un sram lv 85.

Pour la difficulté t'inquéte pas il est pas trop dur, surtout si tu est un féca 80 il ne devrait pas y avoir trop de pb. Limite on peut le tenter à 2 si personne d'autre ne vient mais ça ça m'étonnerait par contre ( pas qu'on massacre le donjon mais qu'on soit que 2 ^^ ).

/w lecid
Oki on va quand meme attendre qu'il y ai d'autre reponse, ma copine vient de drop une clée donc on peut rajouter une eni niv 59, peut etre 60 pour le donjon squelette.

Pour l'instant il y a :
- Bandits (feca) lvl 80
- Chrystalle (eni) lvl 59
- Lecid (sram) lvl 85
- dhurlak (xelor) lvl 88
Je connais une petite Eni qui se verrait bien avec un chaferfu dans son panel de sorts ^^.
Ethyne, Eni lvl 50, qui a déjà sa clé

Par contre pas dispo samedi soir, mais vendredi ou dimanche, aucun souci.

/w Ethyne

[Edit] Ok pour dimanche en ce qui me concerne, peu importe l'heure
Vendredi soir je serais sûrement dispo ... (A partir de 21h )

Iop lvl 63 Force ...

J'ai déjà ma clé bien entendu

Whispez moi un peu de temps avant de partir voir si je suis dispo ou pas

/w Lilith-
(ou a la limite si vous avez pas de bol : /w II-Nihilia-II)
Cordialement,
Bonjour, je serai volontiers des votres pour vendredi soir.
Amateur de fouet et d'osselet niveau 70 à votre service.
J'ai bien sûr la clef sur mon porte-clefs.

Vous pouvez me contactez ici ou IG /w riko.
Cordialement.

edit: je ne pourrai pas pour dimanche, bonne chance à vous.
Moi vendredi soir je ne serais pas disponible, ainsi que samedi soir (et oui à mon age on fait tous le temps la fete ^^) par contre dimanche dans la journée ce serai parfait (matin ou après-midi). Il faut trouver un horaire qui convienne au plus de monde.

Dite moi si Dimanche c'est possible et quel serait votre preference (matin ou après-midi)

Amicalement Bandits

Ps: dsl lecid mais vendredi sa va être un peut compliqué.
Personnellement dimanche ca ne me convient pas trop trop mais essayer de me whispez ... si je suis la ce sera uniquement l'après midi ... mais si vous etes full ne vous en faite pas pour moi ... ce n'est pas sur que je sois la dimanche donc bon ....
Bon après reflexion, le départ se fera devant le donjon squelette a 14h30 dimanche 12 fevrier.

Je ferai la liste de la team un peu plus tard dans la soiré.
Bonne soiré. Amicalement Bandits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés