C'est pour cela que j'ai pensé à une résistance de l'invoc qui serait égale à la moyenne de celle des adversaires. Et naturellement la perte serait inesquivable une fois passée cette résistance. Par contre, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas utiliser plusieurs sorts sur l'invoc :/
Exemple:
Ghym lance pendule
Ghym lance démotivation (ben oui, elle est au CaC)
Ghym lance ralentissement
Pendule esquive le sort (ben ouais, mes adversaires ont une moyenne de 85 % de résistance, ça aide pas, même si elle est déjà plus que de 79 :/)
(...)
Ghym lance démotivation
Ghym lance Vol du temps (qui deviendrait intéressant alors, puisque n'infligeant pas de dommages  )
Pendule perd 1 Pa
X perd 1 Pa
Y perd 1 pa
Z perd un pa
Ghym gagne 1 pa
...
A voir aussi avec le changement qu'il va y avoir au niveau de ces résistances
EDIT: c'est vrai que flou deviendrait puissant, mais bon, à double tranchant, il y a pas que les ennemis qui perdent des PA ^^', juste qu'ils en perdraient 2x plus
RE-EDIT: difficle à mettre en place c'est vrai, puisque le système actuel est plutôt étrange, les résistances n'étant pas réellement fixes... Mais (avec résistances fixes) il suffirait d'additionner les résistances de chaque adversaire, et de diviser par le nombre au moment du lancé de l'invoc, je pense pas que ce soit très compliqué au fond...
|