Template chaman classic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Voila mon problème.
J'ésite entre plusieurs template chaman.

Soit : 44 buff 27 cave 15 heal résiste feu red, acuité red, endu red, 3ae shear, ae root 1 et rez 30% .

Ou : 43 buff 27 cave 18 heal perte de 1 ae shear mais heal un tout petit mieux.

Ou : 42 buff 31 cave 13 heal perte de résiste red, meilleur ae root, perte du rez 30% et heal un peu moins bien.

J'ai deja mis 13 en heal, et une respec coûtant assez cher, j'aurais voulut avoir les avis des joueur ayant testé c'est template et lequel est le mieux pour duo/trio et fg

Je rappelle que c'est sur serveur classic
merci
+2
j'ai choisi de prendre le template 43/27/18, et franchement je regrette pour 2 simples raisons:

1- le heal même avec 18 reste ridicule surtout que ca fait 3.2 sec de cast pour le heal de spé (celui de base bouffe trop de mana avec une variance assez élevée)

2- il vaux mieux avoir le f/c rouge, et laisser le boulot des heals aux guérisseurs. le rez 30% te servira pas, car les healers ont une RA qui rez sans le mal de rez, bien plus intéressant que celui que nous possédons.

je pense que je vais respé, mais j'hésite tjs entre 46/27/8 et 43/31/10

le 1er pour les shears en ae et f/c rouge
le 2nd pour le root vert, la bolt et dd lvl 30 et le dot de zone bleu.

je voulais au départ être un minimum soigneur, mais la spé heal du shaman s'avère vite être dépassé quand il faut heal. ca sert juste pour le cure maladie et poison.

tout cela n'est que mon avis
Citation :
Publié par Sheros
le rez 30% te servira pas, car les healers ont une RA qui rez sans le mal de rez, bien plus intéressant que celui que nous possédons.
C'est clair, face à un groupe qui tombe d'entrée les healers jamais elle sert la rez cham.... et dans ces cas là, 20% de vie ou 10% de mana en plus c'est tout simplement énorme, puisque le heal sera opérationnel plus vite.
Personnellement je trouve que le template 42 buffs 30 abysses et 15 heal reste le plus complet... relativement fort en buffs moyen en abysses(sa c pas tres grave) et le rez 30% qui peut etre tres utile...
voila !
Citation :
Publié par Meo
Personnellement je trouve que le template 42 buffs 30 abysses et 15 heal reste le plus complet... relativement fort en buffs moyen en abysses(sa c pas tres grave) et le rez 30% qui peut etre tres utile...
voila !
Tu perds la resistance chaleur vio.
Stop répondre 25 fois les templates les plus utilisés du sham, il a demandé un template avec 13+ en heal car il n'a pas, pour le moment, de respec all à ce que j'ai compris en lisant le post ...
Citation :
Publié par Aeanalla
Stop répondre 25 fois les templates les plus utilisés du sham, il a demandé un template avec 13+ en heal car il n'a pas, pour le moment, de respec all à ce que j'ai compris en lisant le post ...
42 heal 33 buff 7 abyss

Clairement ? axé solo RvR en 1.81 au leech soin.

Je pense que je reprendrais 1 mois d'abo pour voir ce que ca donne les 5% de rp
Citation :
Publié par narayan
42 heal 33 buff 7 abyss

Clairement ? axé solo RvR en 1.81 au leech soin.

Je pense que je reprendrais 1 mois d'abo pour voir ce que ca donne les 5% de rp
<n'est pas convaincue>
Citation :
Publié par Idaea
Je dirais 43buffs 31abysses 10soins, j'ai testé plusieurs templates et c'est celui que je prefere.
+1, je ne pourrai pas me passer de se template
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés