La saint valentin est arrivée :)

 
Partager Rechercher
Pas de petit(e) ami(e) ? Vous espériez passer la Saint Valentin tranquille sur CoH loin de l'agitation médiatique ? Hé ben c'est loupé !

On savait déjà que NCSoft nous préparait une petite fête pour la Saint Valentin. L'évenement est déjà sur le serveur test Au programme : un contact (un chouia ridicule avouons-le ) qui donne une mission et un badge. Je n'ai pas pu faire la mission j'en avais déjà trois actives

EDIT: On peut aussi acheter des pouvoirs temporaires
C'est passé live sur les serveurs normaux.

D'ailleurs, si des villains ou des heros sont interessés par la faire avec mon def dark/dark répondant au nom de dark birth, pourquoi pas demain apres midi, disons 14h30, bah ca pourrait être sympa.
Une petite question concernant la mission en question, celle donnée par Scratch dans la boite de nuit Pocket D.

Faut-il la faire absolument en groupe, et si oui, faut-il obligatoirement que ce soit un groupe mixte (héros / vilains) ?
__________________
L'Empire du Val de Marne
http://img30.imageshack.us/img30/5193/emily22ro.jpg
la 1ère mission peut se soloter (mais bon, le solo c'est pas très St Valentin )

la 2d mission doit se faire obligatoirement avec au moins un membre du groupe adverse dans l'équipe

une fois ces 2 missions accomplies, le DJ accepte de donner une mission qui, après l'avoir complétée 5 fois, donne un badge.
(le DJ peut donner la mission plusieurs fois au même personnage)

les temp powers s'achètent auprès d'un des barmans de son camp dans la disco
Citation :
Publié par Mr Melon
une fois ces 2 missions accomplies, le DJ accepte de donner une mission qui, après l'avoir complétée 5 fois, donne un badge.
(le DJ peut donner la mission plusieurs fois au même personnage)
Je pige pas Mr Melon.
Dès qu'un perso a fait les deux mish, il peut faire 5 fois la mish de DJ Raoul pour chopper le badge. Correct?
Donc même processus pour tes autres persos? Ce qui fait 7 mishs pour un badge?

PS : ne pas oublier la Toge chez le tailleur
Ca n'a peut être rien a voir, mais en me connectant hier soir, j'ai eu d'office un badge me "Heart Of Darkness" et j'ai eu le message me disant d'aller chercher ma toge chez le tailleur.

Ce qui ferait donc 2 badges pour la St Valentin ?
Citation :
Publié par Manteus
Je pige pas Mr Melon.
Dès qu'un perso a fait les deux mish, il peut faire 5 fois la mish de DJ Raoul pour chopper le badge. Correct?
Donc même processus pour tes autres persos? Ce qui fait 7 mishs pour un badge?
si, tu as pigé
sauf que l'impératif pour le badge est de faire 5 fois la mission du DJ, rien ne t'empêche de squatter une équipe qui en est déjà à ce stade (et tu éviteras ainsi de faire les 2 premières missions)
Citation :
Publié par Tarja 5eCol / Amarok
C'est bien ça, 2 badges + 1 toge.
3 badges +1 toge : Ame noire (ou Coeur pur), Beau garçon (ou Jolie fille) et Dentiste.

Edit : d'ailleurs, normalement, ça devrait être 4 badges puisque Dentiste est censé débloquer un gladiateur
Donc pour reformuler :

Tu te logge : Coeur Noir (Ame pure)

Tu fais la mish Hero+Villain : Beau Gosse (Jolie filles)

Tu fais les 5 mish de DJ Raoul : Dentiste

Et ceci pour chaque perso. Correct?
Ce que j'aime bien dans ce genre de thread, c'est que les infos du début sont souvent très différentes de ce qu'on a à la fin.

En tout cas, un grand merci à Manteus pour sa volonté d'être exhaustif.
Citation :

Tu te logge : Coeur Noir (Ame pure)

Tu fais la mish Hero+Villain : Beau Gosse (Jolie filles)

Tu fais les 5 mish de DJ Raoul : Dentiste

Et ceci pour chaque perso. Correct?
en V.O :

Heart of Darkness

Handsome

ToothBreaker ( qui est plus compréhensible, vu qu'il faut aller peter les dents de snarltooth )
normalement, on doit gagner un badge gladiateur avec l'insigne dentiste, pour le moment c'est buggé (voir forum officiel)
ceux ayant fait leurs mimis verront apparaitre un badge dans leur collection lorsque se sera réparé
De rien Malyss

Sinon fait la mish de Snaptooth (MM Necro/Dark 35 + Contro Grav/FF 34). Level +1. On s'est pis une rouste (enfin surtout moi) d'amplitude cosmique.

Tant que Snaptooth n'est pas Elite Boss, ca va. Dès qu'il le passe, c'est panique à bord. Ambush de ses copains (j'ai jamais aimé Croatoa à cause de ces saloperies, ils gagnent haut la main la palme des mobs chiatiques et teigneux), gros Snaptooth débuffé qui continue de piquer les fesses et qui pulvérisaient mes pets, meme dans les bubulles.

Entre la première mission de l'event (côté villain) dans Oranbega (la fête pour les MM) et ca, j'ai été servi. Je n'ai jamais crevé autant dans CoV qu'en deux jours de St Valentin.

Pour être dentiste, je comprends les années d'étude
Citation :
Publié par Manteus
Sinon fait la mish de Snaptooth (MM Necro/Dark 35 + Contro Grav/FF 34). Level +1. On s'est pis une rouste (enfin surtout moi) d'amplitude cosmique.
C'est prévu d'être essayé en MM Nécro/Dark 34 (35 ?) + Contro Grav/storm 43 ainsi qu'en Dominateur plantes/épines 39 + Blaster AR/Device 38 on te dira si ça s'est mieux passé
Et puis si ça coince encore, tu sais où demander de l'aide Coffy, soit pour un AR/Device 50, soit pour un MM Mercenaire/DM 35 ou encore pour une petite Def Dark/Rad 42
Citation :
Publié par Manteus
De rien Malyss

Sinon fait la mish de Snaptooth (MM Necro/Dark 35 + Contro Grav/FF 34). Level +1. On s'est pis une rouste (enfin surtout moi) d'amplitude cosmique.

Tant que Snaptooth n'est pas Elite Boss, ca va. Dès qu'il le passe, c'est panique à bord. Ambush de ses copains (j'ai jamais aimé Croatoa à cause de ces saloperies, ils gagnent haut la main la palme des mobs chiatiques et teigneux), gros Snaptooth débuffé qui continue de piquer les fesses et qui pulvérisaient mes pets, meme dans les bubulles.

Entre la première mission de l'event (côté villain) dans Oranbega (la fête pour les MM) et ca, j'ai été servi. Je n'ai jamais crevé autant dans CoV qu'en deux jours de St Valentin.

Pour être dentiste, je comprends les années d'étude
J'ai essayé de soloté snaptooth, au début tout se passe bien : il est résistant à mes coups, mais je me le fait. Il ressuscite, je me le fait encore une fois. De nouveau il ressuscite et en plus se transforme en Elite Boss.

J'opère un repli stratégique pour récupérer ... manque de chances : snaptooth fait appelle à ses potes, et je suis pourchassé par une "horde" de rascal !

Résultat des courses : superspeed save my life !
Conclusion : en solo, ma petite brute ne peut y arriver !
A savoir que les missions st valentin permettant de grouper avec un héro doit absolument etre faite par les deux . En effet le chaudron ne peux etre cassé que par un héro et la boite contenant la ceinture que par un vilain...
Donc pas la peine de grouper un héro ou vilain , demander la quete , et le renvoyer après
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés