Groupe pour boss CL3 (après co5) jeudi 9/02, 20h30

Partager Rechercher
Bonjour je fais un groupe dans l'optique de tuer le boss CL3 (crom cruaich un truc com ça), qu'il faut tuer après avoir réussi à tuer le cercle des 5.

Pour le groupe voici ce qu'il nous faut:

Barde: Moi
Druid:
Druid: Tedlin
FL: Trukbidule
Protecteur: Rustine
FL: Finliath
Bainshee: Kpax
Enchant: Kalija

Une sentinelle avec pbt serait bienvenue en tant que tank, et une bainshee avec l'abla magique pour magot

Si l'heure dérange on peut toujours s'arranger pour déplacer de quelques heures. La sortie devrait durer plus d'une heure. Vous pouvez venir juste pour CL XP, vu que le boss rapporte beaucoup à ce qu'il parait
si j'en suis a ce niveau la jeudi je serais la ( druid 5L)
je te send ig ou edit pour te tenir au courant.

pour la cl xp c'est 2bull le boss + les mob sur le chemin.
Citation :
Publié par trukmuch
Une sentinelle avec pbt serait bienvenue en tant que tank, et une bainshee avec l'abla magique pour magot
Ca fait plaisir de lire ca, gl pour ton recrut.
Citation :
Publié par Trephillis
Ok je vois c'est encore les classes hybrides /ignore ...

amuse toi bien.
ia un truc facile a faire, perso G orga en impro une sortie 4 fg dimanche aprem

les 4 fg ont valide le Co5, 2 des fg ont continue juska crom cruiach

et mon faucheur a eu ses procs, si javai attendu un grp qui demandait place faucheur GT a la rue
Citation :
Publié par silverlemid
ia un truc facile a faire, perso G orga en impro une sortie 4 fg dimanche aprem

les 4 fg ont valide le Co5, 2 des fg ont continue juska crom cruiach

et mon faucheur a eu ses procs, si javai attendu un grp qui demandait place faucheur GT a la rue
J'ai déjà essayer d'organiser çà un soir en semaine tout le monde partait l'un après l'autre pour tel ou tel raison bidon la démotivation prenant les rang c'était des vagues de 3 - 4 qui se barraient

Donc oui chaud çà ma donne même plus envie de retenter

Citation :
Publié par trukmuch
Au moins je prends l'initiative de le faire, et j'ai pas bcp de tps en semaine, donc je préfère un groupe qui le fera bien et vite...
Quelle initiative !

Tu as sans doute raison ! les Hybrides ainsi que toutes les autres classes inutiles (à savoir la moitié de la population Hiberniène...) n'arrivent à rien !

Ahhh les groupes kikitoudur.... c'est justement TOA qui a lancé cette mode et malgré le serveur classique elle est toujours présente !

A quand un serveur nue de tout esprit RoxoR ? Serveur RP sans doute ... mais aucun avenir ici ...
Mdr les gens qui groupent pas faucheurs :X
Moi pour plus me toucher je fais mon propre groupe DS :x
tant qu'il y une base,
2 pbae 2 druids 1 barde 1boubou , apres t'as la place pour 2 randoms ..

et meme en Pve il n'y pas QUE besoin d'optimisation

A+ chez les vamps
je groupe volontiers faucheur, mais tu as posté après tous ceux qui m'ont demandé, j'ai eu des mps et également posté sur freddy's house + un pote de guilde...
J'adore faucheur j'en ai d'ailleurs un, et ce n'est pas pour moi une classe inutile et je les groupe volontiers, alors arrete de ouiner tu as posté assez tot c tout
Ca n'a pas été facile avec juste un druide et un barde en soutien, le combat aura été rude mais même après un release entrance tout le monde est resté motivé et nous l'avons eu
gg all

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés