Question CL : point de vie / mana

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est logique quelque part

Si je reprend mon guerrier comme exemple, ça ferait +229pv pour le CL5 et +183pv au CL4 (en pratique, j'ai +181pv, c'est très proche).

Si Mythic se décide enfin à mettre le craft à jour, on aura vraiment la possibilité d'avoir des persos très proches du lvl 55 effectif entre ToA et DR:

- 50 af (10%, 5 lvls)
- 10% dmg (5 lvls)
- 10% styles (5 lvls de spé)
- 10% pv/mana (5 lvls, grosso modo)

Subsistent les decaps qui dépassent cette règle (34%) mais seront généralement placés dans les stats primaires et secondaires de la classe.
Citation :
Publié par Princessenoire
sur mon fufu j'avais 2554 buffé de memoir maintenat j'ai aux alentoures de 2720 :-) j'en suis tres content
Fake !! j'te two shoots !
Citation :
Publié par Coch
(pas dormi depuis 16h)
OMG ! mais comment tu fais ?

att jme lève à 07h00, jme couche à 00h00... ça fait... hmmm, d'après mes calculs (si jme suis pas trompé parce que j'ai pas dormi depuis ce matin..) 17H !!!! OLOLOL !

Dsl
Citation :
sur mon fufu j'avais 2554 buffé de memoir maintenat j'ai aux alentoures de 2720 :-) j'en suis tres content
plus de vie que mon proto ...

Sinon pour ceux qui aimes les calculs voici un lien qui explique le gain de pdv par CL
http://vnboards.ign.com/darkness_ris...2533128/p1/?14

Bonne lecture
Citation :
Publié par Perce
OMG ! mais comment tu fais ?

att jme lève à 07h00, jme couche à 00h00... ça fait... hmmm, d'après mes calculs (si jme suis pas trompé parce que j'ai pas dormi depuis ce matin..) 17H !!!! OLOLOL !

Dsl
Personnelement je dors très bien la nuit et très longtemps.
Citation :
Tu as pas oublié de préciser que tu avais Constit amélioré5+Résistance5+proc lance des roi?

2500 c'est ce qu'a comme pv un tank pur fullbuff enfin bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés