Conseil, deuxième métier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ....

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai passé un "cap" dans mon métier d'alchimiste, je suis niveau 30 ....
Ca pas grand chose encore, mais c'est pas mal.

Seulement le métier d'alchimiste ne rapporte pas toujours beaucoup et j'ai besoin d'argent pour me faire un bon équipement.

Je vous demande donc conseil:

A votre avis quel métier devrais-je choisir en deuxième pour au moins avoir des revenus suffisants pour que mon perso est un bon équip' et tout ..
En bref un métier sympa qui rapporte.

Merci à tous !
Si tu cherches un métier qui rapporte, évite les métiers de craft (sculpteurs, forgeurs....)
Préfère les métiers de récolte: D'expérience personnelle, je peux te dire que bûcheron rapporte pas mal et ce, dès le début en vendant ton bois au PNJ.

Sache aussi que, en règle générale, plus tu montes un métier, plus il rapporte (en alchi tu vas pouvoir crafter des raides boules que tu vas vendre 1000k/u voire plus (même si plus de 1000k/u, pour moi c'est abusay)

Bien à toi
Solidworks
Oui je sais pour alchi ...
Mais il faut encore que j'xp ce métier ...

Je veux quand même prendre un deuxième métier tout de suite ... disons en attendant ^^

J'hésite effectivement entre bûcheron et paysan ..
Je crois que je vais prendre bûcheron su tes conseil
où alors si t'es chanceux de nature , en étant paysan, faucher un p'tit blé d'or, çà peut rapporter gros ^^

Mes métiers d'artisanat: Sculpteur Arcs niv. 100 - Sculptemage niv. 100 - Boulanger niv.100 - Poissonnier niv. 18 - Tailleur Baguettes niv. 22 - Tailleur niv. 10 -Tailleur Bâton niv. 51 - Bijoutier niv. 64
Mes métiers de récolteur: Mineur. niv. 100 - Bûcheron niv.100 - Paysan niv.100 - Pêcheur niv.39 - Alchimiste niv.65
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés