Pérenniser son capital génétique ou oeuvrer pour l'Humanité ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Apparemment tu en veux pas à tes parents de t'avoir refilé une grande partie de leurs tares, donc voila, le probleme majeur c'est : as tu envie de depenser toute ta thune pour soigner tes enfants? J'aurais tendance à dire que quand t'as une situation plutot cool et que tu aimes tes enfants, c'est faisable.Maintenant si t'as pas vraiment envie de faire des gosses peut etre qu'en effet vaut mieux peser le pour et le contre avant de se lancer dans tout ca.
Tes parents ils regrettent pas de t'avoir eu, non? Donc voila j'aurais tendance a dire "fonce." c'est quand meme super cool d'avoir des nenfants, meme s'ils sont mega malades et putain de chiants ^^
De toute facon, un enfant ca se fait pas tout seul. alors ils auront des ptits morceaux des deux parents, ca laisse un peu de garantie
Citation :
Publié par Forcath
A moins d'être relativement grand, blond, athlétique et d'avoir les yeux bleus, te reproduire ne te servira aryen.

Le pire... je suis grand blond yeux bleus Enfin ça vire châtain.

coucoulehibou > certes, mais bon...
D'un autre côté, on a pas vu de finalité à la sélection naturelle donc tant que tu survis, même (j'ai envie de dire "surtout) avec des tas d'handicaps, c'est que t'as de bons gênes.
Après ça devient de l'eugénisme.

Puis dtf l'évolution d'une espèce pour qu'elle acquiert de nouveaux caractères qui se développent au sein d'un groupe, ça prend des milliers d'années j'imagine.

Avec tous les échanges des derniers siècles, la diversité doit être pas mal.
Et comme l'a dit quelqu'un avec l'exemple sur la myopie (même si stay une blague), la diversité assure la survie. On sait pas quel type de personne sera le plus adapté à la planète de demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés