Allez Code of Vulgar[ISM], même si tu fais partie de la frange jolienne à laquelle je ne répond habituellement pas ; bien que ça ne soit absolument pas le propos, ta question était inévitable (et je suppose que les edits étaient encore moins politiquement corrects) et j'y répond volontiers.
C'est effectivement bien pour cette page, et mes propos quotés ne sont en rien diffâmants, vu qu'ils sont de moi et que je ne les renie en rien. C'est le cadre dans lequel ces citations sont présentées, de même que l'hors-contexte et le parti-pris de l'auteur de la page, de même que le but avoué (la nuisance) (un peu comme ton intervention, en fait) qui rendent la chose sanctionnable au regard de la loi. Par exemple, tout ce que je dis, à 1 ou 2 exceptions près, est vrai ; soit de moi, soit de mon ex. J'avais de l'argent, je n'en ai plus aujourd'hui ; j'avais un très bon boulot, je ne l'ai plus aujourd'hui. Mes comptes, comme je l'ai expliqué quand j'ai tout confessé sur JoL quand le temps était venu à mes yeux (bien avant la création de cette page) étaient du RP de forum mâtinés de recherches à intérêt personnel.
Donc pour résumer : presque tout est vrai, mais féminisé (RP) ; les faits purement féminins sont arrivés à mon ex ; les faits purement masculins, à moi-même.
Pourquoi est-ce que je me réveille maintenant ? Parce que cette page, contrairement à ce que tu penses, m'a bien servi, finalement ; seulement aujourd'hui, des abrutis s'en servent, des gens qui n'ont absolument rien à voir avec JoL (donc là c'est du premier degré total pour eux) et celà, non.
Satisfait ?
Maintenant, si tu (ou les autres du genre, ils se reconnaitront) n'a rien d'autre à ajouter, ça ne me sers donc à rien, et je remercie Racen de veiller au grain.
|