[...]

Partager Rechercher
Nadou

je te souhaite bonne chance ou tu iras ou dans tout ce que tu entreprendras.

on a très peu causé ensemble mais tu es l'une des rares personnes avec qui j'aurai bien voulu déconner

allez si jamais tu sais ou se trouve les hopes et tte l'as de glast te salue et t'encourage ds tout ce que tu feras par la suite mmo ou pas

byou.
Citation :
Publié par Leara
Aurevoir Nadou , une personne très sympa , j'espère ne jamais t'avoir rien fait

non ne t'inquiète pas

Wi je continuerai mes dessins, et stoper daoc ne peux que m'aider à ce niveau ^^
Citation :
Publié par Melwa | Lotë
Bon et bien voilà, j'étais déjà partie dans le passé mais j'étais revenue

Cette fois ci je vous quitte à nouveau, enfin ça doit bien faire deux mois, mais je tiens à dire un petit au revoir avec mes camarades de combat, du moins, ceux qui m'appréciaient véritablement ^^.

Les raisons qui entraînent ce départ sont assez nombreuses, je (re)pars sur wow, je deviens moins no-life, je tente de réparer des erreurs que j'ai commises dans le jeu, je n'ai même plus envie d'y jouer... je n'ai pas essayé Darkness Rising, ça ne m'interesse même pas.

J'ai beaucoup de bons souvenirs dans daoc, mais j'en ai aussi principalement des mauvais.
Je me suis rendue compte à quel point les gens en général pouvaient être faux-culs, ou lèche-cul comme vous voulez. (Je généralise bien entendu) Je me suis rendu compte comme ce jeu pouvait devenir stressant à la longue tant il était question de perpétuelles prises de têtes, pour, finalement, pas grand chose.

Vous allez me dire, on s'en fiche, tu joues pour toi, mais dans un mmorpg il est assez difficile de passer outre les autres joueurs de plus je suis assez sensible aux réactions extérieures.

J'ai perdu mon innocence et ma gentillesse du début dans laquelle je ne souhaitais que découvrir de nouvelles choses, m'entendre avec tout le monde, malheureusement je n'ai réussi qu'à faire l'inverse, et à me faire plus d'ennemis que d'amis. (pour quelles raisons, ça, je l'ignore...)

Malgré tout, j'ai passé d'excellent moments dans ce jeu, et j'y ai rencontré des personnes formidables qui sont aujourd'hui devenues importantes pour la plupart
Pas besoin de faire des détails, elles se reconnaîtront ^^.

Je ne suis pas rancunière et j'oublie vite, voilà pourquoi je vous souhaite à tous un bon jeu sur DAOC, tant que vous vous y amusez encore, merci encore à tous pour ces bons moments de jeu que je n'oublie pas.

Je ne reviendrait pas, et je n'ai donné mon compte à personne, tout a été delete. Pas vraiment pour me convaincre car je l'étais déjà.

Au revoir et à bientôt sûrement, ailleurs ...

Nadou

ps : si c'est pour des +1 stupides c'est pas la peine (
au revoir ma petite nadou , moi j adorais jouer avec toi et ta ptit voix etait la seule a m empecher de geuler sur ts

gl pr la suite
Nadou...

Je pense que tu as pris la une bonne decision (en tout cas je l'espere) car meme si on a pas toujours ete 'kikoobisouslawl' tu es quelqu'un que j'estime et qui j'avoue, n'a pas toujours eu de chance avec les chiens affamés que peuvent etre certains joueurs a l'egard d'une fille sur ce jeu.

Je te souhaite d'arriver a bout de tout ce que tu entreprendras et je t'embrasse (IRL j'insiste ) tres fort
Même si...
...nous ne nous connaissions pas, bon vent.
Et depuis une semaine, je me tate à re-arrêter aussi : la sortie de DR n'a pas arrangé les joueurs, je trouve.
Ptiiiin plus de femmes chez les Fdp ca va pas làààààààààààààà !!!! Bon reste Moloko a la limite

Bon bah Nadou, j'ai ete ravi de te connaitre, toujours a aider les autres plus qu'on ne t'aidai toi, la naiveté de la jeunesse p.e , en tout cas tu es qqn de sympa, tu peux continuer a jouer a daoc tu sais le truc c'est de bien faire la part des choses, y'a le jeu (detente humour) et ta ptite vie (boulot potos et humour qd meme ) dans le deuxieme cas c'est du concret alors que le premier no comment quoi.
Bref t'as fait ton choix, autant le respecter, en tout cas si tu reviens faire un coucou de temps en temps se serai sympa

Bonne continuation Coquotte

Waakool.
Citation :
Publié par Keiki
Ptiiiin plus de femmes chez les Fdp ca va pas làààààààààààààà !!!! Bon

je suis toujours Fdp dans l'âme

Bisous Waakool, contente que tu sois revenu parmis "nous"
Citation :
Publié par Melwa | Lotë
je suis toujours Fdp dans l'âme

Bisous Waakool, contente que tu sois revenu parmis "nous"
Ta blonditude a touché les Fdp aussi Nan nan pas moi
Fdp ou comment etre Nadou dans l'Ame
Citation :
Publié par ¤DzM¤
Tain pff spa juste
Citation :
Publié par ¤DzM¤
Bisous chérie.

c'est bon ça fais deux fois que tu postes, j'sais pas qui t'es mais bizooo mersiii ...

Citation :
Publié par Halex
Ta blonditude a touché les Fdp aussi
vous devez vous ennuyer sec sans ça avoue
Citation :
Publié par Melwa | Lotë

vous devez vous ennuyer sec sans ça avoue
Bof, now on a Avika qui a l'intelligence d'une frite, je frappe et je demande ensuite sur le cc gu ce qu'il faut faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés