Aller à la page... |
[Ys] [ml] [hib]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit truc pour t'aider :
http://www.cfmike.com/daocevents/index.cfm |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon courage pour tes ml sinon. :> |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai besoin de les faire avec mon enchant.
|
![]() |
|
|
je pense que si tu pose dans l agenda tu auras plus de chance d avoir du monde
|
![]() |
|
|
L'annonce 45 min avant l'heure bof ^^
|
![]() |
|
|
Salutations,
Il est vrai qu'annoncer si peu de temps à l'avance risque de poser un problème d'effectif. Si ça peut vous aider : Citation :
A - Vous inscrire et préparer vos persos : 1 - Inscription sur le site : Cliquez ici Suivez les instructions. 2 - Enregistrement de vos personnages (une fois log) : Par là ^^ (rubrique Votre Compte ou Vos Persos) B - Organiser une sortie : 1 - Cliquer sur Calendrier des Sorties 2 - Selectionner votre serveur/realm 3 - Un calendrier apparait, cliquer sur " Organiser une Sortie " Remplissez les champs adequats, une fois tout fait cliquez sur " Créer " C - Participer à une Sortie : 1 - Cliquer sur Calendrier des Sorties 2 - Une fois que vous avez trouvé une sortie qui vous plait : Cliquer dessus pour afficher le détail puis cliquer sur " Participer " a côté du perso de votre choix (celui que vous voulez utiliser lors de la sortie) Bonne chance pour vos ML, Cordialement |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'irai sur Cfmike, après notre cuisant echec d'aujourd'hui : chain ripe pendant une à deux heures sur la ML 1.1
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|