[Ys] [ml] [hib]

Répondre
Partager Rechercher
Etant 50 depuis peu, je souhaite progresser encore plus dans le jeu et ce en faisant les Master Levels de l'extension Trials of Atlantis.

Je voulais savoir si il y avait d'autres intéresses pour s'organiser ça pendant la semaine à raison d'une à deux ML par jour, par exemple...

J'attends vos propositions, critiques, commentaires, insultes.

Sur ce, à tantôt.
Idaea > Merci

Concernant le site de Cfmike, soit j'ai fait une erreur de ne pas l'avoir regardé, mais au vu des sorties, on passe directement au hautes ML, et c'est pas vraiment ce que je visais en premier abord, pour la semaine, mais puisque c'est organisé, autant y participer.

Au cas où d'autres personnes souhaiteraient faire les ML 1 et 2, si un bon nombre d'intéressés, cela pourra s'organiser.
Citation :
Publié par Andaras
Au cas où d'autres personnes souhaiteraient faire les ML 1 et 2, si un bon nombre d'intéressés, cela pourra s'organiser.
Ces ML ce font facilement en petit nombre. Avec l'aide du site de Cfmike je pense que tu pourrais trouver rapidement cet effectif.

Cordialement
Ne sachant pas encore utiliser le site de Cfmike ni celui de JoL de façon utile, j'ai donc proposé d'organiser les trois premiers "master levels" de manière non-officielle, aujourd'hui vers 11 heures. Rendez-vous à Volcania pour les intéréssés, j'espère que nous pourrons bien avancer dans la journée.

Cordialement, Andaras, gm de la < Sentence Eternelle >.
Salutations,

Il est vrai qu'annoncer si peu de temps à l'avance risque de poser un problème d'effectif.

Si ça peut vous aider :

Citation :
Publié par Andaras
Ne sachant pas encore utiliser le site de Cfmike [...]
Site Cfmike :

A - Vous inscrire et préparer vos persos :

1 - Inscription sur le site :

Cliquez ici

Suivez les instructions.

2 - Enregistrement de vos personnages (une fois log) :

Par là ^^ (rubrique Votre Compte ou Vos Persos)

B - Organiser une sortie :

1 - Cliquer sur Calendrier des Sorties

2 - Selectionner votre serveur/realm

3 - Un calendrier apparait, cliquer sur " Organiser une Sortie "

Remplissez les champs adequats, une fois tout fait cliquez sur " Créer "

C - Participer à une Sortie :

1 - Cliquer sur Calendrier des Sorties

2 - Une fois que vous avez trouvé une sortie qui vous plait :

Cliquer dessus pour afficher le détail puis cliquer sur " Participer " a côté du perso de votre choix (celui que vous voulez utiliser lors de la sortie)

Bonne chance pour vos ML,

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés