[Réputation] rejeton de Nozdormu ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir - A quoi sert la faction , Les rejetons de Nozdormu.
- Comment monter sa réputation chez les rejetons de Nozdormu.
- En quoi cela peut il être intéressant.

Merci d'avance pour vos réponses

Wicked: titre édité
Il y a t il d'autres moyens que le monster bash AQ40 ou les ketes pour le reward set pour obtenir la faction neutre? Je ne ferais problablement jamais AQ40 mais je serais intéressé par le premier rank de la bague.

Cordialement Tyrahell.
Je rêve ou si on équipe le set de ces quête on se fait one-shot par le moindre effet magique de rang 1?

Rien que le set druide au complet, ca augmente au total les dégâts et effets des sorts et soins de 122.
Citation :
Publié par Kob Hyde
Je rêve ou si on équipe le set de ces quête on se fait one-shot par le moindre effet magique de rang 1?

Rien que le set druide au complet, ca augmente au total les dégâts et effets des sorts et soins de 122.
oulah...

se sont TES sort qui sont booster, pas les dégât que tu reçoit
Avec 5000 ou 6000 pts de réput pour une toute petite soirée AQ40 (trash mob en chaine et même pas le 1er boss down), je sens que ça va monter vraiment très vite!
Citation :
Publié par Rayne
Ben, les trashs ne donnent plus de réput une fois amical, seulement les insignes des boss.
Bah, perso je suis amicale et j'ai réussi à up 1k de réputation dans aq40 sans tuer de boss encore.
Donc , a raison de 500 par insigne Qiraji , rien que pour passer de révéré a exalté il faudrait tuer 42 boss.
C'est jouable a plus ou moins long terme finalement

@Daeva : oui comme pour tous les set , si tu ne fait pas MC tu n'aura pas de T1 , si tu ne fait pas en plus BWL , pas de T2 , si tu ne fait pas ZG , tu n'aura pas non plus de set Zandalar et ainsi de suite
Oui c'est sur
La ou je m'embrouille surtout c'est entre AQ20 et AQ40. Ma question était surtout s'il était possible d'avoir le set qu'en faisant AQ20, mais à priori ça n'a pas l'air d'être faisable vu la réputation à avoir.
Citation :
Publié par Daeva
Oui c'est sur
La ou je m'embrouille surtout c'est entre AQ20 et AQ40. Ma question était surtout s'il était possible d'avoir le set qu'en faisant AQ20, mais à priori ça n'a pas l'air d'être faisable vu la réputation à avoir.
Non, pour le set de 5 pièces, c'est à aq40 que tu peux loot les composants (sauf les scarabés vert qui loot aussi à aq20)
La réputation nozdormu monte un petit peu aussi à aq20 il me semble même en étant amical déjà.
Citation :
Publié par Kamikazy
Bah, perso je suis amicale et j'ai réussi à up 1k de réputation dans aq40 sans tuer de boss encore.
Quete ou fake.
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Quete ou fake.
Fake ou quêtes ?
A toi de voir
http://img116.imageshack.us/img116/4573/noz5fe.jpg
AQ a été ouvert vendredi soir sur mon serveur illidan, je n'ai fait aucune quête (sauf aller chercher l'anneau de faction), j'ai juste fais 1 timer d'aq 20 sans tuer ossirian et une séance aq40 en faisant 3 pull de skeram et je suis déjà à 1173/6000
L'event d'ouverture des portes AQ, avec tout les titans a tuer dans sili donnait bcp de reput pour les rejetons, me souviens plus mais c'etait genre 700 par gros mob.

Par contre ouais c bizarre, moi pour passer amical j'ai du donner un insigne de boss sinon j'etait bloqué a neutre, je gagnais plus un seul point de reput
Citation :
Publié par ranild
L'event d'ouverture des portes AQ, avec tout les titans a tuer dans sili donnait bcp de reput pour les rejetons, me souviens plus mais c'etait genre 700 par gros mob.

Par contre ouais c bizarre, moi pour passer amical j'ai du donner un insigne de boss sinon j'etait bloqué a neutre, je gagnais plus un seul point de reput
700 ça me parait un peu abusé ^^
J'ai fait l'event d'ouverture pour uper au plus vite la réputation, c'était 550 (bonus humain) max par mob.
Enfin, on a pas tuer de colosse...c'était peut être tes mob à 700 de réputation mais il y en avait que 3.

Pour dinger amical, je suis allé chercher mon anneau neutre, puis j'ai pris mon anneau amical et j'étais bloqué à 219/6000 pendant l'event, je gagnais plus rien.
Le reste, j'ai fait dans aq20/40 sur les trash.
Ca doit être les boss d'aq20 qui t'ont fait up alors, avec le bonus humain ça doit le faire.
Mais je peux t'assurer que les trashs d'aq40 ne donnent plus de réput une fois amical.
Citation :
Publié par Rayne
Ca doit être les boss d'aq20 qui t'ont fait up alors, avec le bonus humain ça doit le faire.
Mais je peux t'assurer que les trashs d'aq40 ne donnent plus de réput une fois amical.
Je peux t'assurer que j'en gagne moi de la réputation sur les trash à aq40...peut être pas sur tous mais j'en gagne.
On a vu que 2 types de trash pour l'instant, les anubites qui donne 0 et les pompes mana+ae qui en donnent 110 (un ami de ma guilde me l'a confirmé).

De mémoire boss aq 20 donne dans les 33

Et ça correspond assez à mon niveau d'avancement de réputation.
219 + (5 boss aq20*33) + (6 patrouillesx110)= 1143

NB : 3 patrouilles normalement avant le boss avec 1 repop ce qui donne 6 patrouilles tuées
Citation :
Publié par Rayne
Je sens que les marques de réputation des boss AQ40 vont fortement s'entasser dans mon inventaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés