[Réputation] rejeton de Nozdormu ???

Répondre
Partager Rechercher
y'a que moi qui suis au stade "hated" ou quoi?

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Kamikazy
Screen tout chaud
http://img499.imageshack.us/img499/7910/noz23pk.jpg
Je suis amical et je gagne de la réputation sur au moins un trash de l'instance et je confirme que je gagne rien sur les anubites
Les ptits Anubis doivent arréter de donner de la réput à partir d'un certain stage alors. J'ai encore vérifié hier soir, je suis toujours détesté et je gagne 100pts pour chaque (de l'entrée jusqu'au boss: 1100pts !!!).
On est tombé hier soir pour la première fois sur cet objet, lootable par tout le raid. Quand on démarre la quête et qu'on ramène l'objet aux dragons ça file 1000 de réputation.

Peut-on avoir plusieurs de ces objets dans l'inventaire ?
Une fois la quête finie, on peut la refaire si on retrouve l'objet ?

Merci pour toute info à ce sujet
Citation :
Publié par Xélakis
Dans AQ20, ma réputation monte pour le Cercle Cénarien mais pas pour Nozdormu. C'est normal ou il faut récupérer un insigne quelquepart (comme pour aube d'argent) ?
Ca monte que sur les boss pour Nozdurmu, et encore, très très peu
je confirme les obsidian donnent bien de la reput, j'etais a 5880 honored et suis passé 6080 ! (nerf humains sérieux ...)

Par contre je suis pas sur que l'objet de quete soit stackable, par contre oui la quete est répétable et faut prier pour tomber dessus a chaque lock-out !
Si j'ai bien compris à partir d'amical certains trash ne donnent plus rien, donc il serait judicieux de garder tous les Qiraji Lord's Insignia des boss pour ce moment là? ou bien après il y a encore certains trash qui ne donnent plus rien une fois honoré/révéré?
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Si j'ai bien compris à partir d'amical certains trash ne donnent plus rien, donc il serait judicieux de garder tous les Qiraji Lord's Insignia des boss pour ce moment là? ou bien après il y a encore certains trash qui ne donnent plus rien une fois honoré/révéré?
Garde les un maximum, jusqu'à amical au moins. Au delà, c'est à toi de voir, à amical certains trashs donnent encore, mais après, qui sait ?
Citation :
Publié par Abraham
Garde les un maximum, jusqu'à amical au moins. Au delà, c'est à toi de voir, à amical certains trashs donnent encore, mais après, qui sait ?
Plus rien.
Y'a juste les 3 premiers mobs (les obsidian) qui donnent de la réput encore une fois amical (bug? je pense) soit 300 / raid.
Donc autant rendre les pierres une fois amical, c'est pas super utile d'attendre honoré pour les utiliser.
Citation :
Publié par Rayne
Plus rien.
Y'a juste les 3 premiers mobs (les obsidian) qui donnent de la réput encore une fois amical (bug? je pense) soit 300 / raid.
Donc autant rendre les pierres une fois amical, c'est pas super utile d'attendre honoré pour les utiliser.
D'acc, et ces obsidians en donnent jusqu'au bout?
Il te reste la solution des Carapaces Kurya, mais c'est long...
Enfin il faut avoir fait la quête de Broodlord, donc si tu fais pas AQ20, je doute que tu fasses bwl.

Sinon, la réput que donnait les obsidian était bien un bug, plus aucun trash ne donnent de réput une fois amical maintenant.
Heu...
Le set rogue est...

Heum, pardon. Pour ceux qui l'ont pas vu, jetez un oeil avec WoW Model Viewer.

Non la, pour les couleurs (très discret) et le heaume, on dirais que ça sort d'un Sentai...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés