|
Screen tout chaud
http://img499.imageshack.us/img499/7910/noz23pk.jpg Je suis amical et je gagne de la réputation sur au moins un trash de l'instance et je confirme que je gagne rien sur les anubites ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Réputation] rejeton de Nozdormu ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
y'a que moi qui suis au stade "hated" ou quoi?
![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On est tombé hier soir pour la première fois sur cet objet, lootable par tout le raid. Quand on démarre la quête et qu'on ramène l'objet aux dragons ça file 1000 de réputation.
Peut-on avoir plusieurs de ces objets dans l'inventaire ? Une fois la quête finie, on peut la refaire si on retrouve l'objet ? Merci pour toute info à ce sujet ![]() |
![]() |
|
|
Hum, normalement on peut en avoir plusieurs en même temps, il n'est pas tagué unique.
En tout cas la quête est répétable oui. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans AQ20, ma réputation monte pour le Cercle Cénarien mais pas pour Nozdormu. C'est normal ou il faut récupérer un insigne quelquepart (comme pour aube d'argent) ?
|
![]() |
|
|
Ils en donnent encore une fois honoré... alors qu'aucun autre trash n'en donne après neutre.
Donc je sais pas pour réveré, mais c'est pas très normal. |
![]() |
|
|
merci, encore une question: est ce que les ancient artefact qui lancent une quete pour 1000 d'xp se cumulent comme les écailles luisantes de scholo?
|
![]() |
|
|
On peut en avoir plusieurs en meme temps oui.
|
![]() |
|
Légende
|
Donc il y a aucun moyen de passer neutre si on ne fait pas aq 40 et aq 20?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|