Baguette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Salut j'ai eu plusieurs baguettes mais pas moyen de les utiliser ( je suis wizard lvl 2 ). Notamment celle nommée "Wand of magic missile" je crois.

Merci
Sans vouloir crier au problème technioque trop vite, il se pourrait que ça soit un bug.
J'ai eu moi-même un "nécéssaire d'inscription de sort niveau 1" qui ne voulait pas marcher, et c'était un bug. Peut-être circule-t-il des objets bugués.
Perso j'ai pas eu de problème a ce niveau la.
La démarche suivie a été :
1- Equipé la baguette
2- Mettre la baguette dans les raccourcis
3- Cibler un mob
4- Utilisé le raccourci pour lancer le sort de la baguette.

Et pour info on ne peut utiliser que les baguettes donc les sorts correspondent a notre classe.

En espérant que ça marche.

Meldi
Citation :
Publié par Meldigahn FeudeGlace
Et pour info on ne peut utiliser que les baguettes donc les sorts correspondent a notre classe.
Sauf si tu a un bon score en "Utilisation d'objet magique" (Barde et rogue Powaaa ;p)

Tutu.
Citation :
on ne peut pas placer en raccourci le fait d'équiper la baguette c'est ça ?
Sisi, après avoir placé en raccourcis ta baguette :

Le premier clique pour l'équiper,
Le 2ème pour l'utiliser (si tu cible comme il faut)

Une autre question, comment on recharge une baguette ?
Citation :
Publié par Benkimy
Une autre question, comment on recharge une baguette ?
On peux pas, en même temps avec 50 charges au départ on va pas se plaindre.

Tutu.
qu'est ce qu'un bon score en Use Magic Device ?
bon ok, la vrai question, c'est qu'en étant rogue, je n'arrive pas à utiliser une baguette.
Le message d'erreur est "Cannot cast spell blabla on Wand", lorsque j'essaie de glisser la baguette dans ma main, ou que j'essaie un raccourci.

EDIT :
Après recherche sur le forum officiel, il semblerait que pour l'instant il y ait un seuil de difficulté à atteindre (si la compétence est supérieure au seuil alors ca marchera tout le temps) et bientôt il faudra faire un jet de dé à chaque tentative avec un DC égale à 18 + 2 * le niveau du sort .. donc 20 pour un sort de niveau 1 ..
Citation :
Publié par puchiko
EDIT :
Après recherche sur le forum officiel, il semblerait que pour l'instant il y ait un seuil de difficulté à atteindre (si la compétence est supérieure au seuil alors ca marchera tout le temps) et bientôt il faudra faire un jet de dé à chaque tentative avec un DC égale à 18 + 2 * le niveau du sort .. donc 20 pour un sort de niveau 1 ..
En meme temps je jouait un barde donc j'avais mon charisme qui m'aidait ... ce qui fait qu'au level 1 j'avais 4 + 2 = 6 dans la compétence.

Mais 20 ouch.

EDIT : bah en meme temps a D&D, faut faire 20 pour pouvoir utiliser une baguette, ils ont juste ajouter le fait qu'une baguette plus haut level est plus dur a utiliser qu'une baguette plus bas level. C'est cohérent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés