[estimation] poisson donnant +1en intel

Partager Rechercher
Bonjour, étant un poissonnier j'ai réussi à cuisinier un poisson rendant +100 en vie et + 1 en intel!!! j'aurais aimé savoir son prix, si vous pourriez m'aider je vous en serais très reconnaissante^^. Amicalement Chrystalle
10 > ca veut dire qu'il faudrai avoir + de 10 d'intell pour l'utiliser, ce qui signifie que meme quelqu'un ac 500 d'intell peut l'utiliser, ce serait genial. je pense que c'est plutot <10 int la condition, en ce sens ton poisson est un "sous petit parcho d'intell", cependant les parchos d'intell c'est la vraie galere, tu peux ptetre tirer 20.000 de ton poisson selon moi

EDIT : merde me suis gourré sur les signes > et <, donc le debut de mon message sert a rien...... cependant je reste sur mon 20.000
20.000 kamas également, comme un p'tit parcho quoi =)
Il me semble avoir déjà vu un poisson comme celui là et, de mémoire, il faut moins de 30 en intelligence pour en utiliser un (ce qui est donc mieux qu'un petit parchemin d'intelligence...).

Donc 30.000 kamas si les pré-requis étaient ceux décris ci dessus, sinon 20.000 kamas...
Y'a plusieurs sortes de poissons spéciaux donnant +1intell, aussi...

Pour un inf10, je dirais 15 à 20'000k, parce que les parchos d'intell sont quand même vachement hard à faire :/.

Un inf30, ça devrait partir dans les 40'000k.

[Edit : Rha, owned ><"]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés