Idées de trips

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, nous sommes deux joyeux lurons faisant ce soir une petite soirée callée dans un apart. Nous avons à notre disposition une bouteille de malibu (mangue), quelques cigarettes roulées (hum hum), du riz, du lait, des céréales lion, des doo wap, une voisine qui pue, un telephone ilimité vers les fixes, une télé, une guitare et une chaine hi fi mais... nous nous ennuyons. Aidez nous !
Tu bois la bouteille la suite viendras tout seul.
Tu prends ta guitare et tu vas chanter sous la fenetre de la voisine.
Ou finalement tu t'apercois qu'en faite la vie c'est ca ya rien a faire.
- Un peu de cuisine pour vous occuper: du riz au lait avec éclats de Lion.
- Allez parler à la voisine qui pue, pour savoir si elle pue vraiment, proposez-lui un verre et découvre sa vie
- Avec la télé, regardez les pubs, avec la guitare, essayez de reproduire les pubs. Ceux qui doivent deviner ne voient pas les pubs, ils ne feront qu'entendre la reproduction. Celui qui gagne a droit à un verre de Malibu, un seul parce que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :/
Euh c'est sérieux la question là ?

Parce que djà ya ça :

Citation :
Il y a trente ans, les foules se déhanchaient sur la musique disco. Flavie Flament sort les boules à facettes et les costumes à paillettes pour se replonger dans cette ambiance festive. Pour l'occasion, elle réunit sur un même plateau les artistes emblématiques de cette vague disco, qui viennent interpréter leurs plus grands succès. Ils sont rejoints par des artistes français qui viennent mettre le feu au dancefloor avec des chansons qui restent dans les mémoires. Ophélie Winter interprète «I Will Survive», Magalie chante «Dancing Queen», Maud et Jérémy forment un joli duo sur «You're the One That I Want». C'est aussi l'occasion de retrouver des images d'archives qui ne manqueront pas de susciter la nostalgie des quadragénaires
Miam quoi!
pffffffffffffff... j'ai passée l'âge je crois à réfléchir à ce genre de chose...

-mater vous un film ? c'est nul hein comme réponse !
-manger jusqu'à en vomir partout et celui qui vomit le premier a gagné ? non plus ?
-appeler mr leblanc au téléphone et lui dire qu'il est tout noir et raccroché ? pathétique non ?

bon ben je sais pas, je suis devenue adulte je crois et j'arrive pas à voir ce que vous pourriez faire !!!!

naaaaaaaaaaaaaaa je déconne !!! moi je vais me faire une soirée télé avec un bon thé et caler sous une couette bien au chaud !!!

oh punaise, si ..... je déconnais pas en fait, je suis devenue adulteeeeeeeee !!!!! mamaaaaaaaaannnnnnnnnnnn , au secours !!! je veux pas !!!!

(c'est vraiment que j'ai que ça à faire pour pondre ce post débile (non je floode pas !!! je retourner à ma télé après !! )
Tu va sous la fenêtre de ta voisine et tu lui chante une sérénade avec ta guitare, elle débarque chez toi et tu te retrouve avec elle et ton ami. Vous tombez le malibu et les quelques cigarette hum hum (marrant comme marque). Vous finissez par violés votre voisine sous les effets de l'acool (pcke labus cay mal) et celle ci grâce au téléphone illimité vers les fixes y compris celui de la gendarmerie. Tu te reveillera derrière les barreaux avec un énorme mal de crâne. Ca peut pas être pire ? quand tu découvrira les barres lions à un endroit intiment intime tu regrettera ta soirée... de rien.

(l'abus d'alcool cay mal )
Allez au crystal
Est-ce que tu te rends compte que c'est aux Bariens que tu demandes ce que tu peux faire de ta soirée ?
Mais on est bien ici, nous, pourquoi on ferait de la pub pour le monde extérieur, hein ?
Méoh.

http://home.webnorge.no/hovdingen/images/large/obelix.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés