Blagues....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
C’est une dame qui va voir son curé parce qu’elle a un problème avec ses deux perroquettes. Oui, je sais, on ne dit pas perroquettes, pour un perroquet femelle, mais bon, je vais dire perroquettes, nonméo. Donc, elle dit au curé « Mon père, c’est un vrai problème, les deux perroquettes passent leur temps à dire On veut baiser ! C’est terrible. Pratiquement toute la journée, elles disent On veut baiser ! On veut baiser ! On veut baiser !. Vous imaginez ma honte, moi une bonne chrétienne ! Devant mon mari, mes enfants… Quand les voisins passent, paf, les perroquettes : On veut baiser ! On veut baiser ! On veut baiser !. Je n’en peux plus , mon Père, aidez-moi à les ramener vers Dieu, s’il vous plaît ! »

Le prête réfléchit et lui dit : « Moi j’ai deux perroquets mâles ; des modèles de foi, ils passent toute la journée à prier et à lire la Bible. Amenez vos perroquettes, mes perroquets les remettront sur le droit chemin ! » ;

Aussitôt dit, aussitôt fait. La dame amène ses perroquettes, que l’on place avec les deux perroquets mâles, dans la cage. Les deux perroquet leur jettent un coup d’œil et continuent à lire la Bible et à prier. À peine le curé quitte la pièce, que les perroquettes se mettent à dire : On veut baiser ! On veut baiser ! On veut baiser !. Un des perroquets regarde son voisin et lui dit : « Jacquot, on peut ranger les Bibles. Nos prières ont été exaucées. »

Pas mal.
Une jeune fille sort et dit à son père: Je rentrerai vers minuit. Le père la regarde et trouve qu'elle est vêtue trop légèrement. Il soulève sa minijupe et s'exclame: Mais tu n'as pas mis de culotte! La fille lui répond: Et toi, quand tu vas au concert, est-ce que tu mets des boules Quiès?
Citation :
Publié par Ichimaru Gin
Une jeune fille sort et dit à son père: Je rentrerai vers minuit. Le père la regarde et trouve qu'elle est vêtue trop légèrement. Il soulève sa minijupe et s'exclame: Mais tu n'as pas mis de culotte! La fille lui répond: Et toi, quand tu vas au concert, est-ce que tu mets des boules Quiès?
Hiii gore O_O
=D
Citation :
Publié par Ichimaru Gin
c'est dans quelle bd qu'il y a ça déjà? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés