[MID/ORcarnac] ML5 etape BG

Partager Rechercher
Le vendredi 10 février. RDV 20h Stygie orcanie depart 20h30 BG mezako
Finalement si vous voulais juste faire le boss vous pouvais venir on fera avec l'ae root ammut pas grave.
Par contre il faut etre ML1 valider pour rentrer dans le donjon ca j'avais oublier
etape BG = 5.9 5.10
Citation :
Publié par Flashback / Corzeam
on l'a faite il y a quelques jours a 3fg je crois, avec 2 personnes qui n'avaient pas la 5.9 validé, les aeroot ne nous ont que très peu dérangés...

je viendrais peut etre avec ma chaman, bonne chance
Ca a ete organisé quand et par qui

J'ai rien vu sur l'agenda pourtant il y avait deja un post de l'ancienne ML 5 que je upais pour avoir les infos sur le rattrapage de la 5.10 ... C'est cool...

Sinon merci a toi de revenir. Tout le monde peut revenir, ca fera toujours MLxp et ca permettra a ceux (comme moi) qui n'ont pas eut les infos de pouvoir la valider aussi. Merci.
Citation :
Publié par Xoomy
Ca a ete organisé quand et par qui

J'ai rien vu sur l'agenda pourtant il y avait deja un post de l'ancienne ML 5 que je upais pour avoir les infos sur le rattrapage de la 5.10 ... C'est cool...

Nous avons fait ça juste après la ml4 du 28 janvier, on ne peux pas toujours passer par JOL
Citation :
Publié par Flashback / Corzeam
Nous avons fait ça juste après la ml4 du 28 janvier, on ne peux pas toujours passer par JOL
Je comprends, mais c'est embetant pout ceux qui ont pas ete prevenu. Donc je le redit, si certains ont la generosité de revenir pour aider ceux qui n'ont pas pu valider la 5.10 ce meme soir : ce serait vraiment sympa! Vala s'tout
UP! Aller on a meme pas encore rempli deux pages... C'est rien de faire juste une etape, un boss, ca fait MLxp, ca fait CLxp, ca fait xp, et ca aide

Ca prend pas de temps si on est assez nombreux...

Viendez nombreux
Need 5.9 !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Ben bien sur qu'on fera 5.9 j'avais juste oublier de mètre a jour quand j'avais preciser, je voulais juste dire que pas grave si certain ne peuvent pas valider 5.9 nous la ferons surtout que c'est sur le chemin ca serais stupide de ne pas la faire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés