Quete épique

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Voilà je suis MA lvl 46 et j'ai l'intention de faire la nouvelle quete épique pour avoir la nouvelle armure.

J'aimerai savoir si on est obligé de faire les quetes épiques précédente pour pouvoir entamer celle là svp...
Non si tu avais déjà fait tes quêtes épiques (pré DR) le pnj te propose de passer directement de la lvl 5 a la lvl 30.
Et donc tu dois faire les quêtes restantes du lvl 30 à 45.
Citation :
Publié par BustaK
Non si tu avais déjà fait tes quêtes épiques (pré DR) le pnj te propose de passer directement de la lvl 5 a la lvl 30.
Et donc tu dois faire les quêtes restantes du lvl 30 à 45.
Pour ça il faut avoir terminé toutes les anciennes quêtes épiques. Et je doutes que ce soit son cas, puisqu'il dit être de niveau 46.

Donc non, désolé mais tu ne pourras pas passer à la quête de niveau 30 directement, tu devras recommencer à partir de celle de niveau 5.
Perso, j'avais fait toutes les quètes de 5 à 50, mais je n'avais pas recu mon armure épique (j'ai jamais compris comment la quète avait disparu de mon journal avant de l'avoir terminé ...)
Resultat, il ne me propose que la 5 ... :/
A moin qu'il faille aller voir l'instructeur chez qui on a commencé sa carrière ! (j'étais à Gothwaite a l'époque !)
J'étais à l'étape lvl 43 de mon ancienne épique et j'ai du recommencé au niveau 5 pour la nouvelle. M'enfin tu vas voir les premières étapes c'est du gateaux, pas de prise de tête
perso moi je suis en train de finir mais quête en se moment et j ai pas u de problème j était a la quête level 15 avant DR et la j en suis a la level 30 mais c vrais que pour les faire tu mais plus de temp a allé au spot que de le tue

donc prend soit un méne avec toi ou un dada a 250 PO et amuse toi

de plus tu est MA donc tu doit souvent allé voir LADY NIMUN qui pop le jour au marais d avalons
donc pense au TP de notre vieux pote Visur et qui te téléporté a cote et a l ancienne porte de SI pour allé plus vite

en 1h30 tu peu tout faire du 5 au level 30
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés