Site Web

Répondre
Partager Rechercher
BONJOUR
à vous tous,

Je ne sais pas si c'est sur ce forum que je devais poser mon sujet mais je tente le tout.
Alors voila je me nom Harakiri cixi Alexiel, Leader de la guilde <<Titanium>> Sur le serveur Rashgarroth; Cela fait un moment que j'ai créé ma guilde et j'ai réaliser que pour être l'une des meilleurs guildes (lol) j'aurais besoin d'un site web pour la guilde.
Mais le problème est que je ne sais pas quel serveur choisir pour accueillir la guilde .Je me suis dit que la seul solution est de demander a des joueurs de Wow .
Donc voila.
La question est : Sauriez vous quel est , ou quels son les bon serveur pour accueillir une guilde pour former son site web ???

Merci a vous tous de bien me répondre , je vous remercie d'avance .

<<Titanium>>
Harakiri cixi Alexiel
Benh franchement je suis chez Multimania, c'est complètement gratuit, ya des trucs sympa pour gérer ton site (comme la connexion direct via frontpage). Par contre ya que 50Mo, c'est pas énorme surtout pour un forum si vous avez beaucoup de membres... Et pour 7.50 euros par an t'as le nom de domaine.

Sinon t'as Free, même si t'es pas chez eux tu peux avoir 100Mo, mais je peux pas t'en dire plus la dessus, je connais pas vraiment.

Si tu as des questions hésite pas à me MP, mais comme tu as pu le voir je suis pas vraiment un pro la dedans (oui j'utilise frontpage...).
il et vrai qu'avec un site web cela et plus pratique lorsque la guilde et grande mais toutefois tu peut simplement faire un jolie forum gratuit pour te permettre d'organiser les sortie , de savoir quel membre a quel perso ect.. et c'est plus simple et rapide a faire je pense

tu peut toujours voir ici http://www.forumactif.com

Mon site était herbeger chez Multimania mias les pub a la cons sur la droite de l'écran ca gonfle donc je suis passer chez Free (Les 2 gratuit)
Mais manque de bol , ça rame severe le soir donc je ouvert mon site part mon fournisseur d'acces WANADOO

Aucun probleme , j'ai droit a 100Mo sauf qu'il gere pas le php ... Donc les forums sauf si tu paye ^^ Donc au final je suis retourner chez Multimania
Thumbs up
merci
Je vous remercie tous de bien avoir voulu me repondre.De plus ca me dérange pas de payé (si c'est raisonnable ) car je ne compte pas faire connaître ma guilde que sur wow, mais sur d'autre jeux.Donc un bon site serra parfais .
Entout cas j'ai pris note de vos référence et je vous en remercie encore.

Merci a tous

PS:Si des personne on d'autre idée pour des hébergement je suis a l'écoute

<<Titanium>>
Harakiri cixi Alexiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés