rk mana alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pearl | Tene
ils étaient 11 quand ils ont pris la rk exactement, alors quand tu as un fort up dans les alentours de 6/7 et un fort up 9/10 a 11 y a pas photo, ensuite vous croyez pas qu'on va attendre que vous popiez pour prendre la rk ! c'est pas disneyland hein !
Y'a des jeux de rôle solo pas mal sinon
Citation :
Publié par Ciel - Inki
Y'a des jeux de rôle solo pas mal sinon

Ben vas y dans les jeux de role solo vu que ca n'a pas l'air de te plaire un monde persistant. On va pas arreter les serveurs pour toi a partir de 0h

Jvois bien le topo moi:

Attention fermeture des serveurs dans 5min car Ciel - Inki va se coucher !
Citation :
Publié par Rapidus
Ben vas y dans les jeux de role solo vu que ca n'a pas l'air de te plaire un monde persistant. On va pas arreter les serveurs pour toi a partir de 0h

Jvois bien le topo moi:

Attention fermeture des serveurs dans 5min car Ciel - Inki va se coucher !
ciel - inki vient de se lever le serveur va pouvoir ouvrir !
Il est étonnant de constater que ce sont toujours des français qui sont à l'initiative des ces prises RK ...

Pas de doutes, la France a bien le meilleur système de protection sociale au monde

Allez Bravo !
nan désolé moi j'suis levé depuis un moment parce que je bosse malheureusement

Et heu faut apprendre à lire rapidus hein, ce qui me dérangeait dans sa phrase c'est le fait qu'il préfère attaquer quand il n'y a aucun risque de défense, j'trouve ça sans intérêt et je donnais mon avis que tu n'es pas forcé de partager fiston

Pas de problème pour les attaques canadiennes, j'trouve ça nul mais c'est le jeu... Par contre les posts d'auto-satisfaction après c'est un peu limite quand même
Citation :
Publié par Ciel - Inki
nan désolé moi j'suis levé depuis un moment parce que je bosse malheureusement

Et heu faut apprendre à lire rapidus hein, ce qui me dérangeait dans sa phrase c'est le fait qu'il préfère attaquer quand il n'y a aucun risque de défense, j'trouve ça sans intérêt et je donnais mon avis que tu n'es pas forcé de partager fiston

Pas de problème pour les attaques canadiennes, j'trouve ça nul mais c'est le jeu... Par contre les posts d'auto-satisfaction après c'est un peu limite quand même
et tu trouves qu'une attaque a 5H du mat ou quand il n'y a aucun 50 est plus méritée ?
Citation :
Publié par Pearl | Tene
et tu trouves qu'une attaque a 5H du mat ou quand il n'y a aucun 50 est plus méritée ?
non

Citation :
Publié par Ciel - Inki
Pitoyable tout comme les attaques canadiennes hib et mid

Mais bon j'préfère ça que 6 reliques dans le même royaume ..
de rien.
Citation :
Publié par Pearl | Tene
Laisse tomber il y a tjs des boulets pour whine sur nimporte quoi quand ils perdent une rk
chaun sa vie , y en a qui dorme , qui bosse , qui sont en cours , qui font des bébés etc .... et y en a qui prenne des rk

life is life :x

et puis de toutes facon je vient de ys donc ca ne me surprend meme pas , et je m'en tape comme de l'an 40 des horaires maintenant ( merci ys ! :x) meme si je ne prendrais jamais de rk a des heures canadienne.
Citation :
Publié par Aedoras/Vérité
Laisse tomber il y a tjs des boulets pour whine sur nimporte quoi quand ils perdent une rk

c'est pas possible de pas savoir lire comme ça
Je trouve ça nul quelque soit le royaume qui la fait la canadienne, et encore plus drôle les posts réclamant les applaudissements de tlm

bon allez j'arrète de post ici parce que bon, ça va pas être possible

Pas GG et à plus.
Citation :
Publié par Aedoras/Vérité
je me permet de quote la personne que tu traite de boulet

Citation :
Publié par Ciel - Inki
Pitoyable tout comme les attaques canadiennes hib et mid

Mais bon j'préfère ça que 6 reliques dans le même royaume ..

a+ dans la lecture
tin 10h c est tot (

rarement leve a cette heure quand je fait rien quand meme

gg pour cette Rk

les no life doivent etre outre de cette prise de RK pendant qu il commence a rêve , et viendront la prendre a leur horaire, soit apres minuit avec une preference pour les 4h du mat ou plus
Citation :
Publié par Ciel - Inki
si pas de post d'auto satisfaction c est toi qui les ouvre, donc ca change pas grand chose au final
Citation :
Publié par helhaxas
i love la guilde de criti : clan costwold

guilde spe zerg ca imo, vu le nb de membres

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Pouloum
peu importe l'heure ça equilibre les forces c'est tres bien, il n'y a qu'une seule RK qui ne soit pas à sa place les reliques qui tourne c'est la preuve que le serveur vit ! tte façon la RK force aux mid elle ne leur sert pas... 5 troll ou 5,5 sur la tete ça revient au meme... c'est tjrs 3 de trop

ptdr

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés