[Broc] Pourquoi les ces gens sont-ils incapables de jouer sans bug exploit ? :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi les ces gens sont-ils incapables de jouer sans utiliser les bugs de leur classe ?

Vous trouvez normal que l'on soit incapable de mezz/interrupt ce foutu mago qui décime mon groupe ?

Bien entendu, on doit s'éloigner, on le sait, mais ça oblige à une grosse manoeuvre dans un combat déja pas facile...

Enfin voilà quoi nouveau post whine banshee lol

http://www.ecole-des-bucherons.com/sshot220.jpg
mais non regarde bien tu peux faire le tour/sauter par dessus pour interrupt.. bon d accord t as 3-4 secondes pour le faire avant que ton groupe soit mort...sinon beau pull de hib a venir 19/20

Citation :
Publié par Dallas-$tory
parceque c'est autorisé.
nuance c toléré pas autorisé...la repetition comem l a dis GoA est sanctionnable et apparemnt au vue d autre serveur sanctionné..mais bon faut flood la faq de screen de la meme banshee... docn en gros toutes les 5 mins de combat tu Faq un screen -_-
je reproche pas tellement le fait que ce soit faisable, c'est un peu comme le tower camping à 4 pboe + 4 warlocks, c'est faisable... très unskilled mais faisable.

C'est surtout que ce soit systématiquement employé qui est gènant et regretable.. Surtout à 16 contre 8...
Citation :
surtout que sur le screen la bainshee cast vers le healer et non pas vers le mur, elle n'exploite donc pas le bug
elle vient de se retourner, CF le DD sur le pet BD. j'ai du faire le tour du mur pour la choper..
Citation :
Publié par Dallas-$tory
ta screen trop tard alors
lol oui surement, je cherche pas à confondre les gens, je m'en tape, je tape /rel et je repars, ça me fait presque ni chaud ni froid seulement ça gâche un peu le combat, j'essaye de faire passer le message pour qu'on voit moins ce genre de choses c'est tout...

La mentalité du serveur, l'image d'une classe et des joueurs qui la jouent légitimement etc...
Pour la même raison que certains windrag straf non stop , le fair-play n'existe pas dans ce jeu et tous les moyens sont bon , seuls le ban peut calmer ce genre de joueurs .

Ca devient pathétique mais faut faire avec ou changer de jeu .
non c faute c accepté ns avons déjà eu le cas ds les tour d'un pont sur YS pont a coté de béno conduisant au ponton.

Nous avions 2 DEV connecté ns les avons appelé car il ns étaient impossible de monté pour la simple et bonne raison qu'une foi ds la tour la banshee ns allumai sans nous voir .
Les 2 DEV en question sont venue voir et nous on répondu qu'il n'y avait aucun lieu de l'avertir d'un bug exploit sachant qu'il ni avait aucun bug à a savoir que nous étions soit en bas ou premier étage et elle avec sont FG au dernier.

Donc c Autorisé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés