[Démoniste] Changer le nom du pet

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Voila, je me suis reroll un démoniste, j'aime bien la classe et tout, mais... le nom de mon diablotin est pourri (Quztap ).

Voila j'ai essayé le "/script PetAbandon ();" (quand il est invoc bien sûr) mais ça n'a pas l'air de marcher

Donc voila, je voudrais savoir si c'est encore possible ou si je me gourre de macro.

Merci d'avance
Il me semblait qu'on ne pouvait pas changer le nom de son pet puisque c'est une créature invoquée contrairement au pet du chasseur qui est dressé.
Lu sur Judgehype, une bonne et une mauvaise nouvelle:

La bonne:
Citation :
Il faut sélectionner le pet il me semble, pense aussi a respecter les majuscules, c'est /script PetAbandon() et pas /script petabandon()
La mauvaise:
Citation :
En effet, depuis la 1.9 le script petabandon ne permet plus de changer le nom d'un démon. En le réinvoquant après l'avoir abandonné, il revient avec son ancien nom. Dommage dommage..
Source ici
Euh c'est peut être bête comme réponse, mais si ce qui te gène c'est le nom de ton diablotin... Bin refait un perso. Ca te prendra grand max 2 heures pour pouvoir avoir un autre Dialotin

Et puis même si tu n'as pas le choix du nom, ce sera mieux que maintenant

Pour te rassurer le mien s'appelle Pizqua... Z'ont des noms pourris les diablotins!

Courage!
Citation :
Publié par Odhon/Marelith
Euh c'est peut être bête comme réponse, mais si ce qui te gène c'est le nom de ton diablotin... Bin refait un perso. Ca te prendra grand max 2 heures pour pouvoir avoir un autre Dialotin

Et puis même si tu n'as pas le choix du nom, ce sera mieux que maintenant

Pour te rassurer le mien s'appelle Pizqua... Z'ont des noms pourris les diablotins!

Courage!
Haha c'est ce que j'ai fait, j'en ai eu un pas trop mal : Gakjub
Oui bon, c'est pas non plus le top mais c'est déjà ça

Tant que le gros bleu ne s'appelle pas "Konn'ar" comme sur un screen que j'ai vu
J'espère que ton fellhunter va pas s'appeler "Trewd'huk" sinon t'es bon pour te retapper 30 lvls.

Enfin perso je trouve ca chouette de pas pouvoir choisir leur nom, ça leur donne de la personnalité.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés