Il n'y a pas que TF1 pour des reportages sur les MMORPGs...

Répondre
Partager Rechercher
le reportage est bien fait
Mais l'image est aussi forte que d'autres reportages... lorsqu'on voit un couple qui se parle (que?) via WoW... hmmm. Ou le père de famille qui a déjà un boulot prenant, mais en plus joue jusqu'à 2-3-4h du matin et qui doit rembaucher le lendemain matin... paies ta vie de famille :/ (et de couple)

Mais c'est vrai que je préfère voir ce genre de reportage que les cas extrêmes français
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Je suis français et j'ai trouvé que ce reportage était très bon, les journalistes français devraient en prendre de la graine.
Par contre je trouve dommage qu'ils ne prennent en exemple que de WoW (dans les images)
J'ai pensé exactement la même chose. Un très bon reportage, très ludique. Mais qui se centre peut être trop sur Wow. Même l'illustration du joueur d'Everquest ce fait avec de jeu. Sinon, ils montrent aussi qu'il n'y pas que des ados kévins sur les jeux et ça c'est plutôt pas mal.

Enfin ça n'a rien à voir avec les reportages TF1.
Citation :
Publié par havana
non je te rassure on se parle pas que via wow

Mais la scène du couple séparé, chacun dans son coin sur son PC, ne se regardant pas mais discutant à travers le jeu... renvoi une image pas tip top et est particulièrement accrocheuse (ça m'a fait tilté :/)
Une bonne émission je trouve qui explique parfaitement le fonctionnement d'un MMOPRG. Même si celle-ci insiste surtout sur le côté "addiction" du jeu.
Cependant, je suis quand même content d'avoir arrêté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés